Tekken Chance

Tekken Chance est un Tekken typiquement  japonais puisqu’il s’agit d’un pachinko, une sorte d’appareil entre la machine à sous et le flipper. Le but du jeu est de gagner le plus de billes possibles, ces billes pouvant par la suite être échangées contre des lots. Le joueur achète des billes et les insère dans la machine. Le joueur peut seulement contrôler la vitesse à laquelle les billes sortent. A la manière d’un flipper, les billes tombent sur la surface verticale du jeu où se trouvent des obstacles et des trous. En tombant dans certains trous, les billes déclenchent une roulette type machine à sous. Quand 3 symboles s’alignent, la machine délivre plus de billes.

Sorti en 2004, Tekken Chance a subit plusieurs améliorations. Un Chance 2nd est sorti, et une update appelée Devil Version (image ci contre). Les machines sont fabriquées par Yamasa.

Le seul intérêt dans Tekken Chance pour nous autres européens est la présence de cinématiques totalement inédites ponctuant les phases du jeu. Découvrez les dans les vidéos ci dessous !


Intro Tekken Chance 1

Intro Tekken Chance 2

Devil Version et gameplay

Gameplay Tekken Chance 2