Bob Richards

Nom : Bob – Robert – Richards
Nationalité : Américain
Style de combat : Karaté style libre
Age :  27 ans

Relations avec les personnages
Slim Bob est Bob en mince.

Participation aux tournois 
Tekken 6
Tekken Tag Tournament 2

Autres jeux
Street Fighter X Tekken

Apparitions
Nulle part

Lieu de stage 
Aucun

Doubleur
Patrick Seitz (Scorpion dans Mortal Kombat, Sloth dans Fullmetal Alchemist Brotherhood…)

Le saviez vous ? 
La CG de Bob dans Tekken 6 ressemble à celle de Jin dans Tekken 5.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Bob dans Tekken Tag Tournament 2

 

Bob a toujours pris son entraînement au sérieux. Considéré comme un maître des arts martiaux à un très jeune âge, il était suivi par de nombreux fans, qui appréciaient autant ses talents de combattant que son corps musclé et son visage séduisant. Seule ombre au tableau, il ne parvenait pas à battre des adversaires à la stature plus imposante. Il disparut alors du devant de la scène pour mettre au point un programme d’entraînement qui lui permettrait de gagner de la force et du poids, tout en conservant son agilité.

Après plusieurs années de solitude, Bob fit son grand retour. Ceux qui le connaissaient furent étonnés par sa transformation. Il avait perdu tout ce qui faisait son charme et semblait être simplement devenu obèse. Mais Bob ignora leur réaction, fier d’avoir obtenu un corps combinant à la perfection vitesse, force et poids. Il décida alors qu’il était prêt à rejoindre le King of Iron Fist Tournament pour mettre ses nouvelles aptitudes à l’épreuve.


Séquence de fin de Bob dans Tekken 6

 

(!NON CANON!) Un homme reconnu comme un chasseur de prime qui a développé son corps aux proportions hors normes afin de lutter contre de plus grands adversaires. Tandis que certains désapprouvent avec véhémence, Bob croit qu’il a maintenant le «corps parfait». Il est extrêmement suffisant, et il est stoïque face à l’adversité. Julia, craignant que la boîte peut être utilisée à des fins maléfiques, engage Bob pour voyager avec elle vers le pôle Sud.

 


Séquence de fin de Bob dans Street Fighter X Tekken