Combot

Nom : Combot
Nationalité : ? (créé par Violet Systems)
Style de combat : Imitation (en apprentissage)
Age : ?
Taille : ?
Poids : ?
Groupe sanguin : Aucun
Emploi : ?
Hobbies : ?
Aime : ?
Déteste : ?

Relations avec les personnages
Violet/Lee est son créateur.

Participation aux tournois 
Tekken 4
Tekken Tag Tournament 2 

Apparitions
Nulle part

Lieu de stage 
Aucun

Le saviez vous ? 
Combot est le remplaçant de Mokujin dans le 4ème King of Iron Fist Tournament. Cependant, à l’inverse de Mokujin, qui change de personnage imité à chaque round, Combot garde son style durant tout le match.

Alors que Combot incarne la sélection au hasard du personnage, le Random Select, ses proportions sont rarement identiques au personnage imité. Par exemple, lorsqu’il imite le style de Kuma, le combattant le plus imposant du jeu, Combot a plus de difficultés pour taper et toucher dû à sa plus petite taille que Kuma.

 

Combot est un robot humanoïde à usages multiples créé par Violet Systems. Grâce à sa puissante fonction d’apprentissage, il convient à une grande variété d’applications, de la garde d’enfants aux tâches ménagères et même aux missions militaires. Combot avait été inscrit au 4e King of Iron Fist Tournament pour promouvoir la nouvelle technologie conçue par Violet Systems, mais il avait subi des dysfonctionnements imprévus en plein combat. Suite à cette humiliation publique, Violet jura de se venger avec le dernier modèle de Combot, le Super Combot DX, dont la conception avait mobilisé toutes les ressources de l’entreprise.


Séquence de fin de Combot dans Tekken Tag Tournament 2

 

Combot est un robot universel humanoïde que Lee fit entrer dans le King of Iron Fist Tournament 4 comme une partie de son plan pour gagner.

Combot est différent des autres robots développés jusqu’à ce jour. En plus de ses capacités mises par défaut dans ses fonctions motrices, une étude puissante de l’IA (intelligence artificielle) permet d’imiter n’importe quel mouvement humain capturé sur ses capteurs sensibles. Avec cette capacité, Combot est approprié pour exécuter un large spectre de demandes tel que la garde d’enfants, les tâches ménagères, des services dans l’industrie et même le devoir militaire.

Cependant, ce Combot est une version unique customisée pour le combat au corps à corps. En fait, son développement a été précipité pour qu’il puisse être fini à temps pour le tournoi.

Le plan de Lee était que Combot mémorise une grande varitété de styles de combat au fur et à mesure qu’il progresserait dans le tournoi. Son ultime but étant de créer l’arme la plus puissante du monde au corps à corps et de gagner le Mishima Zaibatsu dans le même temps.

Malheureusement, l’équipe de développement n’a pas eu suffisament de temps pour débugger Combot. En conséquence, quelques bugs sont restés dans ses sous systèmes quand le tournoi a débuté. Ces bugs empêchent Combot d’imiter plus d’une personne à la fois lorsqu’il est actionné.

 


Séquence de fin de Combot dans Tekken 4
combot combot
Costumes de Combot dans Tekken 4