Dragunov Sergei

Nom : Sergei Dragunov
Nationalité : Russe
Style de combat : Sambo Wrestling
Age : T5-6 : 26 ans

 

Relations avec les personnages
Inconnu.

Participation aux tournois 
Tekken Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament 2

Apparitions
Nulle part

Lieu de stage 
Aucun

Le saviez vous ?
Dragunov ne parle pas. A l’heure actuelle, on ne sait pas s’il est muet ou s’il préfère ne pas parler. Dans ses intros de combat, il regarde l’adversaire ou se caresse le visage. Dans ses winning stances, il s’épouste et quitte la scène, ou il se caresse le visage, regarde l’adversaire et s’en va.

Le nom de Dragunov vient d’un fusil sniper russe.

Dragunov est aussi appelé « l’Ange Blanc de la Mort ».

Le premier sous boss de Dragunov du stage 4 est Raven. Raven indique qu’il est au courant de son « organisation » et de ses actions. C’est possible que Raven et Dragunov se connaissent, puisque tous deux sont membres d’unités d’élites, et tous deux sont envoyés au Tournoi pour inspecter les évènements.

Avant que Dragunov ne se batte contre le second sous boss du stage 8, Devil Jin, il regarde une photo de lui, qui représente Devil Jin après sa transformation complète (fin de Devil Jin dans Tekken 5). Après avoir battu Devil Jin, Dragunov l’emmène en le traînant par une de ses cornes.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Dragunov dans Tekken Tag Tournament 2

 

Soldat de l’armée russe, Sergei Dragunov avait reçu l’ordre de capturer l’entité connue sous le nom de ‘Devil’. Au cours de sa mission, il réussit à infiltrer le 5e King of Iron Fist Tournament, sans toutefois pouvoir repérer sa cible.

À cette époque, la Russie était déchirée par de multiples conflits internes, causés apparemment par des opérations secrètes de la Mishima Zaibatsu. Dragunov parcourut le pays pour tenter de mettre un terme à ces troubles, mais il finit par être rappelé par le haut commandement de l’armée russe, qui lui confia une nouvelle mission : infiltrer le 6e King of Iron Fist Tournament et écraser la Zaibatsu. Dragunov partit une fois de plus pour le Japon.


Séquence de fin de Dragunov dans Tekken 6

 

La terre la plus froide recouverte d’un fleuve gigantesque.

Lors d’une expédition géologique visant à développer les ressources, un corps particulier a été découvert dans le sol gelé. L’Armée dispatcha rapidement les Forces Spéciales pour mettre en quarantaine la zone. Ils amenèrent plus tard le corps inconnu dans leur laboratoire, dans le secret le plus total.

Un mois plus tard, les quartiers généraux de l’armée responsable de l’investigation sur le corps inconnu, songèrent à donner des ordres spéciaux à un homme impliqué dans l’excavation. L’homme, nommé Dragunov -le symbol de la peur sur les champs de batailles- était appelé le Dieu Blanc de la Mort à cause de ses meurtrières prouesses au combat.


Séquence de fin de Dragunov dans Tekken 5 DR
sergei dragunov sergei dragunov
Costumes de Dragunov dans Tekken 5 DR