Feng Wei

Nom : Feng Wei
Nationalité : Chinoise
Style de combat : Kenpo chinois
Age : T5-6 : 26 ans

Relations avec les personnages
A détruit de dojo du père d’Asuka Kazama.

Participation aux tournois 
Tekken 5
Tekken Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament

Apparitions
Aucune

Lieu de stage 
Aucun

Le saviez vous ? 
Feng Wei est basé sur des personnages joués par la superstar des Arts Martiaux Bolo Yeung dans ses films.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Feng dans Tekken Tag Tournament 2

 

Feng Wei s’était inscrit au 5e King of Iron Fist Tournament pour reprendre à la Mishima Zaibatsu les parchemins « Shinken », renfermant l’art secret du poing divin. Il réussit à percer le coffre fort de la compagnie et à s’emparer des parchemins, seulement pour découvrir qu’ils ne contenaient pas de technique secrète, mais un simple enseignement : « Celui qui anéantira toutes les autres techniques de combat et donnera naissance à sa propre discipline deviendra un guerrier supérieur à tous, le Dieu Dragon ».

Après le tournoi, Feng entreprit de voyager à travers le monde pour combattre les pratiquants de différents arts martiaux, jusqu’à ce qu’il entende parler d’un nouveau King of Iron Fist Tournament. Assoiffé de pouvoir, il se rendit une nouvelle fois au Japon pour participer à la compétition.


Séquence de fin de Feng dans Tekken 6

 

Maître de Kenpo Chinois, Feng Wei continue de s’entraîner dans le but de devenir le combattant le plus fort au monde.

Etant jeune, Feng Wei avait commencé à s’entraîner sous la tutelle d’un maître, et il avait tellement d’aptitude au combat qu’il était connu sous le nom de « Shinken », celui qui possède les poings divins. Lorsque Feng grandit, il devint sans aucun doute le combattant le plus fort de son dojo.

Dans sa quête du plus fort, cependant, il brisa une des règles du dojo qui interdisait de participer à des tournois réunissant des combattants avec d’autres styles d’arts martiaux. Quand son maître tenta de s’opposer à celà, Feng le tua. Durant cette confrontation, Feng apprit une chose; pour maîtriser cet art, il faut d’abord connaître tous les secrets cachés dans le Livre des Secrets du Shinken, livre volé par les Mishima.

Feng décida d’entrer au Iron Fist Tournament 5 pour retrouver ce livre.


Séquence de fin de Feng dans Tekken 5
feng wei feng wei
Costumes de Feng dans Tekken 5
feng wei
Costume de Feng dans Tekken 5 DR