Law Marshall

Nom : Marshall Law
Nationalité : Américaine
Style de combat : Divers arts martiaux
Age : T1 : 25 | T2 : 27 | T4-5-6 : 48 ans
Taille : 179 cm
Poids : 69 kg
Groupe sanguin : B
Emploi : Maître du dojo, chef de restaurant
Hobbies : Pêcher et cuisiner
Aime : La cuisine de son fils, Forest, l’argent
Déteste : Le conglomérat Mishima

Relations avec les personnages
Forest Law est son fils.
Paul Phoenix est son meille ami.
Baek Doo San est son rival.

Participation aux tournois 
Tekken
Tekken 2
Tekken 4
Tekken 5
Tekken 5 Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament 2 

Autres jeux
Tekken Resolute
Street Fighter X Tekken

Apparitions
Urban Reign

Lieu de stage 
Great China Wall

Le saviez vous ? 
Dans la version arcade de Tekken 2, si le réglage « New Character » est sur « Baek & Lei », Law doit rencontrer Jun Kazama pour finir le stage 8. S’il est sur « Jun & Lei », Law rencontre Baek Doo San instead.

Marshall Law, qui a été dans « Tekken » et « Tekken 2« , n’apparait pas avant Tekken 4. Son fils, Forest Law, le remplace dans Tekken 3,Tekken Tag Tournament, and Tekken Advance. Depuis Forest n’pas fait d’autres apparitions, cela fait de Marshall Law le seul « maître » dansTekken à avoir remplacé son propre « successeur » 20 ans après le second et troisième tournoi. D’autres personnages comme King, Jack, Kuma, et Roger ont été remplacés par des successeurs du même nom.


 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Law dans Tekken Tag Tournament 2

 

Lors du King of Iron Fist Tournament 5, les autorités japonaises découvrirent que Marshall Law travaillait illégalement dans le pays et il fut déporté vers les États-Unis. Il lui faudrait bientôt payer une forte somme d’argent suite à l’accident de son fils, mais il était loin du compte et ne savait pas comment réunir cette somme.

Alors qu’il cherchait de l’argent, Law reçut à point nommé une lettre de son ami Paul Phoenix qui l’invitait à le rejoindre pour participer au prochain tournoi. S’il semblait difficile de remporter seul le premier prix, une forte somme d’argent, faire équipe avec un autre combattant améliorait ses chances de réussite. Après avoir accepté la proposition de Paul, Law comprit que trois hommes seraient plus forts que deux et se tourna vers Steve, boxeur mondialement connu.

 


Séquence de fin de Law dans Tekken 6

 

Maître en arts martiaux et chef expert, Marshall Law.

Après son échec dans le business de la restauration, Marshall Law entra au Tournoi dans le but de se relever. Cependant, il ne gagna pas et n’eût pas assez d’argent pour rentrer chez lui. Marshall dû rester au Japon, et travailler dans un restaurant célèbre en tant que serveur.

Un mois après la fin du Tournoi, Marshall reçut un coup de téléphone de sa femme. Forest avait prit la moto de Paul pour faire une virée sur la route mais avait maleureusement causé un terrible accident de la route. Marshall avait alors besoin d’une énorme somme d’argent pour payer les dégâts matériels et les frais d’hôpitaux. Il réalisa vite que pour couvrir les frais causés par son fils Forest, il n’avait pas d’autres moyens que de gagner le King of Iron Fist Tournament 5.

 


Séquence de Law de Lee dans Tekken 5

marshall law marshall law marshall law

Costumes de Law dans Tekken 5

marshall law marshall law marshall law

Costumes de Law dans Tekken 5 DR

 

Marshall Law était un homme couronné de succès. Il gérait un nouveau dojo et possédait même une chaîne de restauration rapide asiatique appelée Marshall China. Malheureusement, il perdit une guerre de franchise contre un concurrent et a dû déclarer la faillite une année plus tard.

Incapable de soutenir son échec, Marshall tomba dans la dépression et passait ses journées à la maison à boire. Mais un jour, un avis pour le Tournoi parvint au seuil de sa maison. Les yeux de Marshall s’éclairèrent avec une énergie renouvelée. Après un mois d’entraînement intense, il était revenu au top de sa forme physique.

Quelque chose s’enflamma dans Marshall. « C’est cela » se dit-il à lui même, « Je dois tout mettre en suspend pour ce Tournoi et gagner ! ». Le feu enragé était plus chaud que jamais.

 


Séquence de fin de Law dans Tekken 4

marshall law marshall law

Costumes de Law dans Tekken 4

 

Law possède maintenant son propre dojo. Mais un jour ses élèves ont été attaqués et blessés par un maître d’une autre école. Ce dernier participe au second Tekken. Law décide d’y rentrer pour restaurer l’honneur de son école.

 


Séquence de fin de Law dans Tekken 2

 
Costumes de Law dans Tekken 2

 

Law travaille dans un restaurant à China Town dans l’espoir de pouvoir un jour ouvrir son propre dojo, car c’est un maître en arts martiaux. Un jour il entend parler du King of Iron Fist Tournament, un grand tournoi d’arts martiaux où le gagnant reçoit une forte somme d’argent. Law y entre dans l’espoir de gagner la prime et dans le même temps, de devenir célèbre.


Séquence de fin de Law dans Tekken 1

 
Costumes de Law dans Tekken 1

 

(!NON CANON!) Law est un maître d’arts martiaux, et le partenaire d’entraînement de longue date de Paul Phoenix. Son activité de restauration chinoise marchant mal et son fils ayant eu un accident, Law cherche désespérément un moyen de gagner de l’argent. Law apprend l’existence de Pandora, et sentant l’odeur de l’argent, il décide de se rendre au pôle Sud avec Paul.

 


Séquence de fin de Law dans Street Fighter X Tekken