Leo Kliesen

Nom : Leo – Eleonore – Kliesen
Nationalité : Allemande
Style de combat : Baji Quan
Age :  19 ans

Relations avec les personnages
Cherche a retrouver Kazuya, qui aurait un rapport avec la mort de sa mère.

Participation aux tournois 
Tekken 6
Tekken 3D Prime Edition.
Tekken Tag Tournament 2

Apparitions
Aucune.

Lieu de stage 
Aucun

Doubleuse
Veronica Taylor (Keiko / Botan / Yukina dans Yû Yû Hakusho, Amelia dans Slayers…)

Le saviez vous ? 
Sa mère s’appelle Emma, et est décédée. Leo dépose des fleurs sur sa tombe dans l’intro de Tekken 6.

Le genre de Leo est gardé ambigu par Namco qui voulait un personnage que les joueurs aimeraient peu importe son genre.

Pour brouiller encore un peu les pistes, Leo a uniquement des customisations féminines pour sa coiffure, alors qu’elle est rangée parmi les garçons dans le art book de Tekken 6. Dans le trailer de TTT 2, elle est parmi les filles.

Bien qu’étant allemande, Leo parle anglais dans toutes ses séquences, faisant d’elle un des quelques personnages ne parlant pas dans leur langue maternelle.

On ne sait pas ce qu’il est advenu du père de Leo. Toutefois sa fin suggère que ce dernier est en vie.

Le nom de Leo, peut être « Kliesen », a été révélé dans le trailer « Power is everything », à 0″:40′.

A la conférence Tekken Blood Vengeance en Allemagne, le pays d’origine de Leo, Harada a confirmé qu’elle était une fille et que son nom complet était Eleonore.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Leo dans Tekken Tag Tournament 2

 

Leo faisait partie d’une famille très talentueuse. Son père était un célèbre spéléologue et sa mère une employée de la G Corporation. Bien que son père ait disparu au cours d’une expédition pendant son enfance, Leo n’en voulut pas moins reprendre le flambeau et devenir spéléologue.

Grâce à une solide éducation, Leo avait du caractère. Sa vie était agréable et paisible jusqu’au jour où sa mère fut assassinée par un inconnu. Sous le poids du chagrin, Leo hurla au scandale quand la police classa l’affaire sans la moindre explication, et jura de découvrir la vérité par ses propres moyens.

Le nom de Kazuya Mishima revenait étrangement souvent au cours de ses recherches, mais à cette époque, la G Corporation bénéficiait d’une réputation héroïque et peu de gens pouvaient approcher son leader : Leo était dans l’impasse. Par chance, la Mishima Zaibatsu choisit ce moment pour organiser le 6e King of Iron Fist Tournament. Leo apprit que Kazuya comptait se présenter en personne au tournoi et décida donc d’y participer aussi, voyant là son unique chance de prendre sa revanche.


Séquence de fin de Leo dans Tekken 6