Lili Rochefort

Nom : Lili Rochefort
Nationalité : Monégasque
Style de combat : Combat de rue
Age : T5-6 : 16 ans

 

Relations avec les personnages
Son père a eu des problèmes avec le Mishima Financial Group.
Emilie est son vrai prénom.
Asuka Kazama est sa rivale. 

Participation aux tournois 
Tekken Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament 2

Autres jeux
Tekken 3D Prime Edition
Street Fighter X Tekken

Apparitions
Queen’s Gate Spiral Chaos
Digimon World Re:Digitize

Lieu de stage 
Aucun

Le saviez vous ?
Une des customisations de Lili est d’avoir le Prince of All Cosmos de Katamari Damacy sur sa tête. Un autre objet est la boucle de cheveux de Karin Kanzuki de Street Fighter Alpha 3, un personnage avec lequel elle partage plusieurs similarités. Plus encore, si son costume 2P est entièrement changé en rouge, elle ressemble fortement à Karin.

Lili a un gouvernant appelé Sebastian, qui apparaît dans sa fin et qui est mentionné à deux reprises dans ses phrases de victoire.

Son style de combat appelé « street fighting » mélange des mouvements de dance classique et/ou du ballet. D’autres mouvements dérivent de la gymnastique comme les roues. Certains de ses coups sont parralèles à ceux de Ling Xiaoyu.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Lili dans Tekken Tag Tournament 2

 

Lili s’était inscrite à l’insu de son père au 5e King of Iron Fist Tournament, mais elle perdit face à Asuka Kazama. Malheureusement, quand son père découvrit qu’elle avait participé au tournoi, il lui interdit de quitter la maison, l’empêchant de prendre sa revanche sur sa rivale.

Peu après, la Mishima Zaibatsu s’empara d’un gisement de pétrole appartenant au père de Lili. Son entreprise s’effondra et le surmenage finit par le faire tomber malade. Inquiète pour la santé de son père, Lili réfléchit au meilleur moyen de l’aider à reprendre le dessus. Elle décida ainsi de récupérer le gisement volé. Alors qu’elle mettait au point son plan, la Zaibatsu annonça le 6e King of Iron Fist Tournament. C’était l’occasion idéale pour Lili, qui s’inscrivit alors au tournoi pour sauver son père.


Séquence de fin de Lili dans Tekken 6

 

Lili est la fille unique d’un revendeur de pétrole résidant à Monaco – une vraie fille à papa.

Il y’a 4 ans, alors qu’elle était attaquée par un groupe criminel faisant des profits grâce aux kidnappings, Lili devint soudain violente, et mis à terre un de ses attaquants. Ce fut à ce moment qu’elle réalisa pour la première fois qu’elle aimait se battre. Cependant, au fond d’elle même, Lili est une gentille personne, elle veut seulement faire plaisir à son père, mais elle sait qu’il n’aime pas qu’elle se batte. Troublée par cette situation, elle se dit « Je ne veux pas que papa me haïsse… mais je veux continuer à me battre. » Son désir de se battre ne pouvait pas être réprouvé, et pour cette raison, elle utilise un jet privé pour voyager et prendre part aux combats de rue, qu’elle aime par dessus tout.

Un jour, en vainquant un adversaire à San Francisco, elle se vit remettre une invitation à un tournoi d’arts martiaux. Lili remarqua que le sponsor de ce tournoi était le Mishima Financial Group, une société qui avait causé beaucoup de problèmes à son père. Avec la prétention de faire devenir le Mishima Financial Group un précieux capital pour son père, elle fut déterminée à prendre part au tournoi.


Séquence de fin de Lili dans Tekken 5 DR
lili_lili
Costumes de Lili dans Tekken 5 DR

 

(!NON CANON!) La fille d’un roi du pétrole de renommée mondiale. Elle est hautaine, arrogante mais a aussi un penchant pour la baston, alors quand elle trouve le temps, elle engage des combats de rue. Elle a subit une cuisante défaite de la part d’Asuka Kazama dans un tournoi, et depuis Lili la voit comme une rivale. Pour l’amour de son père, elle s’associe avec Asuka pour récupérer une mystérieuse boite située dans l’Antarctique.

 


Séquence de fin de Lili dans Street Fighter X Tekken