Marduk Craig

Nom : Craig Marduk
Nationalité : Australienne
Style de combat : Vale Tudo
Age : T4-5-6 : 28 ans

Relations avec les personnages
Armor King était son rival, Craig le tue accidentellement.
King est son nouveau rival avant de devenir son ami.

Participation aux tournois 
Tekken 4
Tekken 5
Tekken Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament 2

Autres jeux
Street Fighter X Tekken

Apparitions
Aucune

Lieu de stage 
Aucun

Le saviez vous ? 
Marduk est basé sur trois combattants, Bob Sapp, Bill Goldberg et Nathan Jones. Il a les coups de Sapp et Goldberg, avec l’imposante stature de Sapp, et la nationalité de Jones. Aussi, il utilise l’accroche de Goldberg (« You’re Next! ») dans Tekken 5, et il a les manières de Goldberg lors de ses entrées pour ses matchs. Marduk a aussi le Spear et le Jackhammer, qui sont des finish de Goldberg dans la lutte professionnelle.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Marduk dans Tekken Tag Tournament 2

 

Craig Marduk affronta King une nouvelle fois lors du 5e King of Iron Fist Tournament et malgré sa défaite, il gratifia son adversaire d’une poignée de main amicale à la fin du combat. De retour dans sa loge, la lumière s’éteignit brusquement et Marduk fut attaqué par un homme inconnu. Quand la lumière se ralluma, Marduk aperçut le coupable… Armor King, dont il pensait s’être débarrassé.

Plus tard, le monde plongea dans une guerre totale. Alors que le chaos mondial était à son paroxysme, on annonça le King of Iron Fist Tournament 6. Marduk estima que son agresseur se montrerait peut-être s’il se présentait au tournoi. Il entra donc dans la compétition avec King, son nouvel allié, pour retrouver son ennemi.


Séquence de fin de Marduk dans Tekken 6

 

Combattant de Vale Tudo invaincu, Craig ne se remettait toujours pas de sa défaite face à King lors du précédent tournoi. A sa sortie de l’hôpital, il s’imposa un régime très strict dans le but de transformer son corps en arme ultime.

Un jour, Craig participa à un tournoi de Vale Tudo en portant un masque de jaguar noir. Il mit successivement KO tous ses adversaires et annonça son intention de se battre contre King une fois de plus.

Ils se rencontreraient dans le King of Iron Fist Tournament 5.

 


Séquence de fin de Marduk dans Tekken 5
craig marduk craig marduk
Costumes de Marduk dans Tekken 5
craig marduk craig marduk
Costumes de Marduk dans Tekken 5 DR

 

Invaincu pendant quatre ans dans le circuit professionnel, Craig Marduk était un combattant de Vale Tudo respecté et craint. Cependant, Craig est expulsé des rangs professionnels avec avoir été lié à un scandale mineur. Dégoûté face à ses semblables et la société, la colère de Craig a consommé son âme.

Un jour, Craig a commencé une bagarre dans un bar et a tué accidentellement un adversaire pendant le combat. Un verdict de culpabilité pour homicide du second degré fut rendu, Craig étant condamné à 10 ans dans le pénitencier de l’état.

Deux ans plus tard, Craig est mystérieusement libéré. Un bienfaiteur anonyme avait apparemment payé des personnes influentes pour prendre des dispositions pour la sortie de Craig.

Une enveloppe est livrée à Craig peu de temps après sa sortie. Craig ouvre l’enveloppe pour trouver un billet d’avion et un article du King of Iron Fist Tournament.


Séquence de fin de Marduk dans Tekken 4
craig marduk craig marduk
Costumes de Marduk dans Tekken 4

 

(!NON CANON!) King et Marduk continuent à chercher l’homme qui ressemble à Armor King. Les rumeurs disent qu’un homme qui ressemblait à l’ancien mentor de King a prit un navire en direction de l’Antarctique. Cependant … c’est une autre histoire si cette information est crédible ou non. L’ensemble de l’Antarctique est en état d’alerte en raison des nouvelles d’une boîte trouvée dans une météorite, et que les civils ordinaires ne peuvent plus se rendre sur le continent.
 


Séquence de fin de Marduk dans Street Fighter X Tekken