Miguel Caballero Rojo

Nom : Miguel Caballero Rojo
Nationalité : Espagnole
Style de combat : ?
Age :  26 ans

Relations avec les personnages
Cherche à se venger de Jin, responsable de la mort de sa soeur.

Participation aux tournois 
Tekken 6
Tekken 3D Prime Edition.
Tekken Tag Tournament 2

Apparitions
Aucune.

Lieu de stage 
Aucun

Doubleur
Liam O’Brien (Gaara dans Naruto, Jûshirô dans Bleach…)

Le saviez vous ? 
« Caballero Rojo » signifie « Chevalier Rouge » en espagnol.

Miguel a une animation spéciale d’avant combat si il se bat contre Jin.

Son costume ressemblant a celui d’un matador, Miguel a été surnommé « Miguel el Matador » en Espagne.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Miguel dans Tekken Tag Tournament 2

 

Miguel a toujours été un loup solitaire et ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Né dans une famille conservatrice, son caractère sauvage et indiscipliné a fait de lui la brebis galeuse de la famille. Ses constantes disputes avec ses parents le poussèrent à fuguer à l’âge de 15 ans et il partit s’installer dans un bar tenu par une de ses connaissances.

Malgré ses problèmes familiaux, il resta en contact avec sa sœur cadette, qu’il chérissait. Son amour pour elle était si fort qu’il était presque prêt à tuer son petit ami en apprenant qu’elle comptait l’épouser. Le jour du mariage, Miguel fut incapable de se montrer devant ses parents. Il assista à la cérémonie de l’extérieur. Le ciel était d’un bleu limpide et l’escadrille qui se profilait à l’horizon semblait presque faire partie des festivités… Puis une explosion secoua l’église et Miguel se retrouva engouffré dans une chaleur intense. Projeté en arrière, il manqua de s’évanouir, mais lutta pour ne pas perdre connaissance et se précipita à l’intérieur, fou d’inquiétude pour sa sœur.

Quand il la trouva, sa robe était maculée de sang et son cœur avait déjà cessé de battre. Miguel poussa un hurlement de désespoir qui résonna dans les décombres fumants. Après avoir appris que l’attaque avait été orchestrée par la Mishima Zaibatsu, Miguel laissa la haine l’envahir et jura de se venger de Jin Kazama.


Séquence de fin de Miguel dans Tekken 6