Nina Williams

Nom : Nina Williams
Nationalité : Irlandaise
Style de combat : Arts martiaux Bone & Aikido
Age : T1 : 20 | T2 : 22 | T3 : 22 | T4-5-6 : 24 ans
Taille : 161 cm
Poids : 49 kg
Groupe sanguin : A (a changé dans la Cold Sleep Machine)
Emploi : Tueur à gages
Hobbies : Retrouver sa mémoire
Aime : Ne se souvient plus (peut-être Tom de « Tom & Jerry » et le thé au lait)
Déteste : Ne se souvient plus (peut-être Anna)

 

Relations avec les personnages
Elle est la soeur jumelle d’Anna Williams.
Richard Williams est son père décédé.
Lee est son petit ami.
Dr Boskonovitch la plaça dans la Cold Sleep Machine.
Sa cible est Heihachi Mishima dans Tekken 1.
Elle doit assassiner Kazuya Mishima dans Tekken 2.
Elle est contrôlée par Ogre et doit assassiner Jin Kazama dans Tekken 3.
Son nouveau contrat porte sur Steve Fox dans Tekken 4.
Steve Fox est son fils.

Participation aux tournois 
Tekken
Tekken 2
Tekken 3
Tekken Tag Tournament
Tekken 4
Tekken 5
Tekken 5 Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament 2

Autres jeux
Death by Degrees
Tekken 3D Prime Edition
Tekken Blood Vengeance
Street Fighter X Tekken 

Apparitions
Tekken The Motion Picture
Tekken Blood Vengeance

Lieu de stage 
Greece Ruins (T2)
Laboratory Courtyard (T3)
Laboratory Courtyard (TTT)

Doubleuses
Tekken 2 : Lynn Harris (Rebecca Chambers dans Resident Evil, Amy Rose dans Sonic Advance…)
Tekken 3 : Lynn Harris
Tekken Tag Tournament : Lynn Harris
Tekken 4 : Lisle Wilkerson (Christie dans Tekken 5, Trill dans Baten Kaitos…) 
Tekken 5 : Lisle Wilkerson
Death by Degrees : 
Mary Elizabeth McGlynn (Julia dans Cowboy Bebop, Nevan dans Devil May Cry 3…)

Le saviez vous ? 

Dans Death by Degrees, sa doubleuse est Mary Elizabeth McGlynn (Julia dans Cowboy Bebop, Nevan dans Devil May Cry 3…). Les fans ont critiqué le doublage, se demandant pourquoi Nina parle avec un accent américain alors qu’elle est d’origine irlandaise.

La séquence de Nina dans l’intro de Tekken 2 ressemble à celle de Sharon Stone dans Basic Instinct.

Nina est un des quatre personnages de Tekken (les autres étant Heihachi Mishima, Paul Phoenix, et Yoshimitsu) à être apparue dans chaque épisode de la série.

Nina et sa soeur, Anna, sont les deux seules femmes à être dans Tekken 2 et les épisodes suivants.Toutes les autres femmes de Tekken 2 ont été supprimées (Kunimitsu et Angel) ou remplacées par d’autres personnages féminins au style de combat semblable (Michelle Chang et Jun Kazama).


 

Pas de biographie.


Séquence de fin de Nina dans Tekken Tag Tournament 2

 

Après avoir vaincu sa sœur Anna, Nina Williams n’avait plus aucun but. Jin Kazama, récemment promu chef de la Mishima Zaibatsu, l’engagea dans son unité spéciale. Comme elle était prête à se vendre au plus offrant, Nina intégra la Tekken Force et prit part à des opérations de démolition secrètes aux quatre coins du monde.

Alors que le conflit entre la Mishima Zaibatsu et la G Corporation s’intensifiait, la Mishima Zaibatsu annonça le 6e King of Iron Fist Tournament. Nina décida d’y participer pour éliminer quiconque représentait une menace pour Jin Kazama.


Séquence de fin de Nina dans Tekken 6

 

Nina est un assassin vivant sans pouvoir se souvenir de son passé.

Elle a été informée par le Syndicat que Steve Fox était son fils. Mais ce fait ne troubla Nina pas plus que cela; aucune émotion ne se réveilla en elle.

Après que le Syndicat fut démantelé par Lei, Nina n’eût plus de raison de tuer Steve. Dans l’espoir de retrouver sa mémoire, elle rencontra sa soeur, Anna Williams.

Au moment où Nina revit le visage d’Anna, sa mémoire revint soudainement. Elle pointa son révolver dans la direction d’Anna et tira. Quelques jours après cet affrontement, les soeurs réalisèrent qu’il fallait en finir une fois pour toute. Elles décidèrent de se battre au King of Iron Fist Tournament pour enfin arriver à une conclusion.

Le combat mortel des soeurs allait reprendre.

 


Séquence de fin de Nina dans Tekken 5
nina williams nina williams
Costume de Nina dans Tekken 5
nina williams nina williams
Costumes de Nina dans Tekken 5 DR

 

Après le King of Iron Fist Tournament 2, la Mishima Zaibatsu utilisa Nina comme cobaye d’expérimentation dans la recherche cryogénique. Quinze ans plus tard, Nina a été libérée de son sommeil froid et entra au troisième Tournoi. Elle se battait au Tournoi en souffrant de l’amnésie dûe aux effets du sommeil froid.

Dès lors, Nina disparue de la vue de la Mishima Zaibatsu et passait ses journées en effectuant des missions comme assassin sur contrat. A ce jour, elle est restée incapable de retrouver la mémoire que ce soit sur Anna ou sa vie privée.

Comme une femme sans mémoire ou sans proches relations, Nina ne pouvait compter que sur elle-même. L’exécution de ses coups pour le bénéfice était la seule réalité sur laquelle elle pouvait compter.

Un jour, Nina reçu un nouveau contrat d’une organisation de la Mafia. La cible était Steve Fox, un champion mondial de boxe. Avec un peu de recherches, Nina découvrit que Fox était un participant au King of Iron Fist Tournament 4. Nina misa tout sur l’achèvement de cette nouvelle mission et infiltra le tournoi.

 


Séquence de fin de Nina dans Tekken 4
nina williams nina williams
Costumes de Nina dans Tekken 4

 

Pas de biographie dans ce jeu.

 


Séquence de fin de Nina dans Tekken Tag Tournament

nina williams tekken tag tournament nina williams tekken tag tournament nina williams tekken tag tournament nina williams tekken tag tournament

Costumes de Nina dans Tekken Tag Tournament

 

LA BELLE AU BOIS DORMANT. Au dernier tournoi, Nina avait pour ordre d’assassiner Kazuya Mishima, mais une dispute avec sa soeur l’en avait empêché. Plus tard, Nina a été capturée et utilisée par le Dr Boskonovtich comme cobaye pour sa dernière invention, la Cold Sleep Machine. Elle ne se réveilla pas durant 15 ans. Les troupes d’Heihachi mettèrent à jour le tombeau d’Ogre. L’esprit d’Ogre se libéra et l’âme de Nina fut secouée. Contrôlée par Ogre, Nina devenue amnésique, n’a plus qu’une pensée: assassiner Jin Kazama.


Séquence de fin de Nina dans Tekken 3
 
Costumes de Nina dans Tekken 3

 

Nina est un assassin au sang froid travaillant pour des gens d’Ireland. Sa nouvelle mission est d’assassiner Kazuya Mishima, mais au final, elle souhaite régler ses comptes avec sa soeur, Anna.

 


Séquence de fin de Nina dans Tekken 2
 
Costumes de Nina dans Tekken 2

 

Nina est un tueur à gages. Elle apprit les techniques pour tuer de son père et l’aikido pour sa propre défense de sa mère. Elle a été envoyée au tournoi pour tuer Heihachi, mais ses intentions ne sont pas claires.

 


Séquence de fin de Nina dans Tekken 1
 

 
Costumes de Nina dans Tekken 1

 

(!NON CANON!) Un tueur professionnel, qui travaille sans choisir sa clientèle. C’est une personne de sang-froid et insensible qui ne laisse personne prendre se mettre en travers de son chemin. Dans le passé, elle n’a pas réussi à assassiner Kazuya Mishima. Au contraire, elle apparut soudain devant Kazuya et a commencé à travailler avec lui en vue de récupérer la boîte mystérieuse.

 


Séquence de fin de Nina dans Street Fighter X Tekken

 

Nina est au service de Jin Kazama et la MFE. Elle l’aide à rechercher Shin Kamiya.


Trailer Tekken Blood Vengeance
 

 

Nina Williams, un assassin de renommée mondiale, a été engagée par la CIA et le MI6 pour infiltrer la « Kometa », avec une unité d’élite. La stratégie de l’équipe consiste à atteindre la cible en participant à un tournoi de combat sur l' »Amphitrite, » un bateau de croisière de luxe appartenant à la Kometa.


Trailer Death by Degrees
 

 

Nina, assassin hors pair, a pour ordre d’assassiner Kazuya Mishima.


Trailer Tekken The Motion Picture