Steve Fox

Nom : Steve Fox
Nationalité : Britannique
Style de combat : Boxe
Age : T4-5-6 : 21 ans
Taille : 180 cm
Poids : 77 kg
Groupe sanguin : A (groupe de Nina)
Emploi : Boxer professionnel
Hobbies : ?
Aime : ?
Déteste : ?

Relations avec les personnages
Nina Williams est sa mère biologique.
Ami de Paul Phoenix et Marshall Law.

Participation aux tournois 
Tekken 4
Tekken 5
Tekken Dark Resurrection
Tekken 6
Tekken 6 Bloodline Rebellion
Tekken Tag Tournament 2

Autres jeux
Street Fighter X Tekken

Apparitions
Aucune

Lieu de stage 
Aucun

Le saviez vous ? 

Le nom de Steve était au départ Dean Earwicker; à cause des moqueries des anglophones, Namco changea son nom. Mais le nom de Dean a été par deux fois mentionné dans Tekken; le nom a été donné à des membres de la Tekken Force dans Tekken 4 et Tekken 5, et à un adversaire niveau Tekken Lord rencontré dans le mode Arcade.

Steve Fox est le seul personnage de Tekken à ne pas utiliser de coups de pieds (sauf dans certains cas pour se relever ou donner un simple coup). Le bouton carré (poing gauche) et triangle (poing droit) contrôlent ses poings tandis que les boutons rond et croix (coups de pieds) sont pour se baisser et esquiver. Malgré son manque de coups de pieds, c’est un personnage redoutable grâce à sa vitesse et à ses esquives.

 

Pas de biographie.
 


Séquence de fin de Steve dans Tekken Tag Tournament 2

 

Après avoir détruit les laboratoires de la Mishima Zaibatsu, Steve Fox avait enfin la conscience tranquille. Il était prêt à reprendre la boxe, mais il découvrit bientôt que toutes les compétitions majeures avaient été annulées à cause des conflits internationaux. Sans la boxe, Steve avait perdu sa seule raison de vivre et menait une existence insatisfaite.

C’est alors qu’il reçut une invitation de la part de Marshall Law et de Paul Phoenix, qui lui demandaient de s’entraîner avec eux. Steve se dit que ce serait l’occasion idéale de découvrir d’autres styles de combat et accepta leur offre.


Séquence de fin de Steve dans Tekken 6

 

Steve Fox est un boxeur talentueux qui a été couronné champion du monde. Il entra au King of Iron Fist Tournament 4 pour que le monde le connaisse et pour résoudre le mystère de sa naissance.

Steve trouva la vérité cachée sur sa naissance grâce à l’aide de Lei. Il devint en colère face à la Mishima Zaibatsu de l’avoir créé, il pensa que ces expériences devaient cesser.
Quand le King of Iron Fist Tournament fut annoncé, Steve était à nouveau champion du monde et il décida d’y entrer.
« Personne ne peut m’arrêter. J’arrive, Mishima Zaibatsu ! »

 


Séquence de fin de Steve dans Tekken 5
steve fox steve fox
Costumes de Steve dans Tekken 5
steve fox steve fox
Costumes de Steve dans Tekken 5 DR

 

Jeune boxer britannique heureux de son parcours de champion du monde en catégorie poids moyen, Steve Fox était au sommet de sa gloire. Il avait tout ce qu’il voulait, à part une chose: son passé. Adopté dans son enfance, Steve n’a jamais su l’identité de ses parents biologiques ou l’origine de la cicatrice sur son bras.

Un jour, Steve reçu un ordre de la Mafia, qui avait parié gros sur l’adversaire, de perdre un combat. Steve refusa de coopérer et gagna le combat sans prendre en compte les menaces faites sur lui.

Malheureusement, les menaces de la Mafia étaient bien réelles et elle mit une prime sur la tête de Steve. Steve s’enfuit de l’Angleterre pour les États-Unis, pour mener une vie d’homme chassé. Mais partout où il se cachait, il n’arrivait pas à totalement semer les acolytes de la Mafia.

Steve s’est rendu compte que quoi qu’il faisait, la Mafia finirait par l’attraper et le tuer. Personne ne saurait qu’il aurait été tué et il n’apprendrait jamais la vérité sur son passé. Constatant cela, Steve décida de refaire surface et entra au King of Iron Fist Tournament 4.


Séquence de fin de Steve dans Tekken 4
 fox steve fox
Costumes de Steve dans Tekken 4

 

(!NON CANON!) Un beau boxeur qui est actuellement le champion du monde en titre des poids moyens. Il est un personnage grave et fort de cœur qui déteste quand les autres se mêlent de ses matchs. Son combat contre Hwoarang a été arrêté alors que la Mishima Zaibatsu et Shadaloo réduisaient l’enceinte du tournoi en cendres. Steve décide de faire équipe avec Hwoarang et de se venger des deux entreprises pour avoir interféré dans leur combat.

 


Séquence de fin de Steve dans Street Fighter X Tekken