Zafina

Nom : Zafina
Nationalité : ?
Style de combat : Arts antiques de l’assassinat Kalaripayattu
Age :  23 ans

Relations avec les personnages
Essaie d’arrêter Azazel.

Participation aux tournois 
Tekken 6
Tekken Tag Tournament 2

Apparitions
Aucune.

Lieu de stage 
Aucun

Doubleuse
Lisle Wilkerson (Christie Monteiro dans Tekken 6/5 et Nina dans Tekken 5/4,  Sarah Bryant dans Virtua Fighter 5…)

Le saviez vous ? 
En arabe, « Zafira » signifie une femme victorieuse. Zafina vient peut être de là.

Certaines de ses animations ressemblent à Voldo, dans Soul Calibur.

 

Pas de biographie.


Séquence de fin de Zafina dans Tekken Tag Tournament 2

 

Zafina est née d’une longue lignée de conjurateurs du mal remontant jusqu’aux temps anciens. Dotée dès son plus jeune âge de pouvoirs spirituels exceptionnels, elle a été élevée en tant que guerrière chargée de protéger le tombeau de la famille royale. Quand cette tombe a été attaquée par un groupe armé étranger, Zafina a arrêté les profanateurs à elle seule. Cet exploit lui a valu d’être élevée au rang d’unique assassin du clan par l’aîné.

En public, Zafina utilisait ses pouvoirs pour faire de l’astrologie. Toutes ses prédictions ont bientôt révélé de sinistres présages. Inquiète, elle a demandé conseil à l’aîné, qui lui a révélé une ancienne légende transmise uniquement à quelques privilégiés. D’après cette légende, quand deux étoiles de mauvais augure entreraient en contact, le sceau magique que la famille protégeait depuis des siècles serait brisé et le monde prendrait fin.

Zafina a alors décidé de se rendre dans un lointain pays oriental, là où les deux étoiles devaient se rencontrer, pour tenter de les arrêter avant que le cataclysme de la prophétie ne devienne réalité.


Séquence de fin de Zafina dans Tekken 6