Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Les pubs me SAOULENT !

Postez vos commentaires et vos suggestions concernant Tekken Forces

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Les pubs me SAOULENT !

Messagepar Tekkenforce » 17 Déc 2012, 20:08

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur pour Noël et j'ai un problème :
Je vais sur certains sites comme Tekken Forces (Le Forum) et je clique pour me connecter et HOP ! Un site de pub (Rencontre, poker, des trucs dégueulasses comme des femmes à poil, jeux, ...) qui arrive tout seul sans rien demander et j'ai téléchargé Spybot. J'ai aussi un Antivirus Mcafee (Un mois gratuit) et je vais avoir Avast.
Spybot disent "Aucun mouchard détecté" et les pubs arrivent toujours...
Voilà je veux savoir pourquoi elles arrivent comme ça.
Image
Tekkenforce
UNKNOWN

Re: Les pubs me SAOULENT !

Messagepar Ashley » 18 Déc 2012, 01:33

Télécharge Adblock ça bloque les pubs.
The King Of Iron Fist Tournament 7
Image
Ashley
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 18 Déc 2012, 09:00

Les publicités ne sont pas présentes uniquement à cause de virus. Elles peuvent être également liées à certains sites, c'est une façon pour le site d'être rémunéré (et de payer les frais comme l'hébergement du site etc.). Certains navigateurs comme Firefox bloquent déjà une bonne partie des fenêtres publicitaires et il existe des logiciels (comme celui dont parle Ashley) qui en bloquent également pas mal.

Si tu veux d'avantage d'informations, tu as une liste d'astuces ici.
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Louve Grise » 18 Déc 2012, 09:06

Y'a pas de pub sur Tekken Forces (et il n'y en aura jamais), ton problème vient d'ailleurs.

Regarde le lien que Milrael a posté, et installe Adblock comme préconisé par Ashley, tu seras tranquille !
Slurp & Toâ
================
Go go go !!!
Louve Grise
Tekken Forces Admin

• Site Internet

Messagepar Tekkenforce » 18 Déc 2012, 19:32

Ashley a écrit:Télécharge Adblock ça bloque les pubs.

J'ai déjà Spybot et si je télécharge Adblock, ça va tout faire buguer.

Milrael a écrit:Les publicités ne sont pas présentes uniquement à cause de virus. Elles peuvent être également liées à certains sites, c'est une façon pour le site d'être rémunéré (et de payer les frais comme l'hébergement du site etc.). Certains navigateurs comme Firefox bloquent déjà une bonne partie des fenêtres publicitaires et il existe des logiciels (comme celui dont parle Ashley) qui en bloquent également pas mal.

Si tu veux d'avantage d'informations, tu as une liste d'astuces ici.

Merci Milrael j'ai essayé et je vais voir si ça revient ou pas...

Louve Grise a écrit:Y'a pas de pub sur Tekken Forces (et il n'y en aura jamais), ton problème vient d'ailleurs.

Regarde le lien que Milrael a posté, et installe Adblock comme préconisé par Ashley, tu seras tranquille !

OK, pas que Tekken Forces, mais je clique sur n'importe quoi, même dans le vide et les pubs viennent.
Image
Tekkenforce
UNKNOWN

Messagepar Ashley » 18 Déc 2012, 19:48

Je connais pas Spybot et il a l'air nase je te conseille donc de le désinstaller et d'installer Adblock avec, il est très efficace. Ça te supprime même les pubs qui servent à rien sur youtube et les vidéos sur d'autres sites.
The King Of Iron Fist Tournament 7
Image
Ashley
UNKNOWN

Messagepar Miss S.Dragunova » 19 Déc 2012, 02:10

Ashley a écrit:Je connais pas Spybot et il a l'air nase je te conseille donc de le désinstaller et d'installer Adblock avec, il est très efficace. Ça te supprime même les pubs qui servent à rien sur youtube et les vidéos sur d'autres sites.

Spybot est très éfficace. Tekkenforce doit juste changer les paramètres de son navigateur c'est tout. J'ai aussi adblock pour Mozilla et même avec Spybot, ça bug pas. Après bon, je navigue sur Opera et y'a jamais de pubs intempestives, ça les bloque automatiquement.
_______________Image_______________
Miss S.Dragunova
UNKNOWN

Messagepar Alexandre » 19 Déc 2012, 14:21

Depuis le virus gendarmerie que j'ai eu j'ai pleins de virus. Ca commence à me saouler et j'ai pas trouvé le temps de m'en occupé. Là, j'ai fais spybot mais ça n'a pas enlevé mon problème de pub.
J'ai un truc rootkit et un truc win32 si quelqu'un sait comment s'en débarassé parce que mon antivirus me les supprime soit disant et ils reviennenent sans cesse.

Sinon si vous avec le virus gendarmerie, n'hésitez pas je peux vous aider. :mrgreen:
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Tekkenforce » 19 Déc 2012, 14:23

J'ai paramétré mon navigateur et ils arrivent TOUJOURS !
Moi j'utilise Google Chrome, je vais essayer Adblock, mais ça va buguer avec spybot, tous les commerçants me conseillent spybot.
Image
Tekkenforce
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 19 Déc 2012, 14:38

Ashley a écrit:Je connais pas Spybot et il a l'air nase je te conseille donc de le désinstaller et d'installer Adblock avec, il est très efficace. Ça te supprime même les pubs qui servent à rien sur youtube et les vidéos sur d'autres sites.

Spybot est loin d'être nase. Sa fonction première est de rechercher les logiciels espions sur ton PC (les chevaux de Troie principalement) et de les éliminer, ce qu'il fait plutôt bien, surtout qu'il est gratuit. En nettoyant son poste de temps en temps avec Spybot on élimine pas mal de saletés, dont des adware qui provoquent l'ouverture de ces fameuses fenêtres publicitaires.

Comme autre outil gratuit de suppression des logiciels malveillants, vous avez Malware Bytes :
http://fr.malwarebytes.org/

Sinon, en plus de ces logiciels de suppressions de virus et autre, vous avez tout simplement les "nettoyeurs" de pc :
http://www.softonic.fr/s/nettoyage-pc-gratuit

Le plus connu est CCleaner, c'est une bonne chose de nettoyer son disque régulièrement avec, sinon Glary Utilities est pas mal et simple d'utilisation également.

Sinon, les solutions les meilleures pour nettoyer un pc de tous ses parasites sont :
- le formater (radical mais efficace)
- les antivirus payants (bien plus efficaces que les gratuits). D'ailleurs, si vous regardez les comparatifs sur Internet, ça fait sourire : en moyenne les antivirus gratuits ne détectent qu'1 virus sur 2, contrairement aux payants. Bon c'est sûr que c'est mieux que rien, combiner un antivirus gratuit + spybot + malwarebytes permet quand même en général de protéger pas mal son ordinateur.
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Alexandre » 19 Déc 2012, 17:55

J'ai déjà Malwarebytes, je vais retenter. Et mon antivirus est payant :(

Bon en tout cas merci Mil ! C'est gentil.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Tekkenforce » 19 Déc 2012, 18:26

Milrael a écrit:Sinon, les solutions les meilleures pour nettoyer un pc de tous ses parasites sont :
- le formater (radical mais efficace)
- les antivirus payants (bien plus efficaces que les gratuits). D'ailleurs, si vous regardez les comparatifs sur Internet, ça fait sourire : en moyenne les antivirus gratuits ne détectent qu'1 virus sur 2, contrairement aux payants. Bon c'est sûr que c'est mieux que rien, combiner un antivirus gratuit + spybot + malwarebytes permet quand même en général de protéger pas mal son ordinateur.

Le formater ? :shock: Euh non, j'ai pas encore fait la configuration que l'ordi demande que windows (Moi j'ai Windows 7 édition familiale premium) enregistre toutes les données sur un cd.
Un antivirus payant... Je crois pas que ma mère voudrai le payer...
Merci pour l'info.
Image
Tekkenforce
UNKNOWN

Messagepar Miss S.Dragunova » 19 Déc 2012, 19:14

Milrael a écrit:Le plus connu est CCleaner, c'est une bonne chose de nettoyer son disque régulièrement avec, sinon Glary Utilities est pas mal et simple d'utilisation également.

+1 CCleaner est très éfficace également. Personnellement, j'ai Spybot, CCleaner et Avast, je n'ai aucun problème.
_______________Image_______________
Miss S.Dragunova
UNKNOWN

Messagepar Louve Grise » 19 Déc 2012, 21:51

J'ai CCleaner et Spybot, et plus d'antivirus depuis... plus de 2 ans ! Les "vrais" virus deviennent plus rares (à part la gendarmerie que j'ai aussi eu et qui est vraiment pénible), la plupart des cochonneries sont des spywares / malwares auxuquels on ne peut plus échapper, et qu'un coup de Spybot une fois par semaine élimine aisément. J'ai déjà utilisé Malware Bytes pour des saloperies bien incrustées.

Si vous avez de la pub "au clic" sur une zone vide, là pour le coup ça vient vraiment de chez vous, et d'un bon spyware logé quelque part.
Slurp & Toâ
================
Go go go !!!
Louve Grise
Tekken Forces Admin

• Site Internet

Messagepar Alexandre » 19 Déc 2012, 23:31

J'ai utilisé Spybot il me dit qu'il y a quelque chose mais il supprime pas. Je sais pas ce que c'est mais c'est vraiment pénible. J'ai un carré de pub qui s'affiche en bas à gauche avec une grosse dame et écrit Ebay la deteste :roll:

Mais j'ai jamais rien sur Tekkenforces. Je pense que ça vient avec les sites qui ont des pubs.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Suivante

Répondre
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Suggestions - Remarques - News du Site