ZoéGothik a écrit:Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi je cherche à ce que les autres membres me plaignent
Juste avant tu dis :
"On ne pourra pas venir dire que je ne suis pas ignorée par notre modérateur..... au moins c'est public."
Afficher à tout le monde que tu es ignorée par le modérateur, en précisant qu'au moins c'est public, tu n'appelles pas ça te plaindre ?
ZoéGothik a écrit:puisque depuis le début des attaques de Ninja Evil je fais tout en sous marin pour éviter que ça se barre en freestyle.
Ta discrétion t'honore...
ZoéGothik a écrit:Je ne demande pas un banissement mais je rappelle (vu que tu aimes rappeler que j'ai fais un compte fake et que j'ai eu des accrochages pour bien enfoncer le clou)
Si je te rappelle ces faits, c'est que tu demandes des explications, alors que NinjaEvil, non.
ZoéGothik a écrit:lorque j'ai eu le MALHEUR de dire crotte de chien à tekkenforce, on en a fait un gros fromage bien puant et que tout le monde était au courant. Ah mais comme c'est Zoé et qu'elle est stupide on dit rien aux insultes de Ninja Evil. Comprend bien que je m'en prend à toi parce que tu veux que je le dise à qui ????????? Justement je ne fais pas de gros fromage puant en évitant de faire un topic et résultat des courses il s'en sort sans aucun problème donc j'écris dans mon calepin qu'il a des avantages et je trouve ça à gerber!!!!
Lorsque tu as eu les problèmes de compte fake et d'accrochage avec d'autres membres, je ne t'ai rien dit, et tout le monde n'a pas été mis au courant. Est-ce que je t'ai agressé à ce moment la pour te dire de t'arrêter ? Puisque tu aimes bien sortir les MP, vas y sors en un ou je t'accuse et te dit qu'il ne faut pas l'insulter. Cherche bien surtout. Alors arrête de dire qu'on ne dit rien à NinjaEvil car "Zoé est stupide", car dans ces cas la autant dire qu'on ne dit jamais rien aux membres et que n'importe qui peut insulter qui il veut.
Dans toute l'histoire précédente, je te rappelle également que tu as eu affaire directement à Louve Grise, je ne m'en suis pas occupé. La tu rencontres à nouveau des problèmes, donc autant que tu vois ça avec elle, surtout qu'elle connait bien plus le passé de NinjaEvil dans le forum que moi et qu'elle sera plus à même de savoir à quel niveau elle doit intervenir.
ZoéGothik a écrit:il a des gros doutes me concernant et qu'il comprend Ninja Evil, ouais okkk normal. J'ai pas lu tiens milrael me defend pas du tout, mais alors vraiment pas. bref, désolée si j'ai mal interprétais c'est possible aussi mais on dirais que tu te dis jamais peut etre que Zoé n'est pas un fake et que ça lui monte au bol qu'on dise tout le temps qu'elle en est un.
NinjaEvil est un joueur de Tekken, qui participe aux sujets utiles, qui joue en ligne, participe aux tournois organisés et dont la participation est directement dans le sens du forum. Tout le monde a droit a une 2nde chance comme on dit, et malgré les erreurs qu'il a pu faire, ses contributions sont utiles au forum, donc c'est positif.
Toi, comme les précédents fake que nous avons eu, tu parles davantage d'autre chose (les Sims, le fait que t'adore tel ou tel personnage que du jeu, etc.). Ce n'est pas ma faute si c'est très ressemblant avec les comptes à problème qu'on a déjà eu. D'ailleurs, tu es la seule personne à ne pas avoir compris que Totti était un fake et à m'envoyer un message titré "Incompréhension" en me demandant pourquoi son topic de présentation avait été verrouillé. Dès l'arrivée de Totti, tu as commencé à flood avec lui, surtout que tu étais toi aussi de retour sur le forum après une longue absence, excuse moi si ce genre de coïncidence peut nous donner des doutes...
ZoéGothik a écrit: Pour ninjaevil et son compte fake t'estime que le probleme est réglé vu qu'elle a vu ça avec lui mais pour moi par contre non remettons 100 balles dans la machine une troisième fois.
Encore une fois, je ne suis pas intervenu à ce niveau la, c'est louve Grise qui a vu ça directement avec lui. Elle a ensuite estimée que c'était réglée, je ne vois pas pourquoi je reviendrai sur une décision de notre administrateur.
ZoéGothik a écrit:Sache que je ne suis pas si débilos que ça et que je résonne un minimum donc ouais j'ai pas l'intention de me laisser faire. Désolée d'avoir gâchait ce topic c'était pas mon but mais j'exprime un gros ras le bol qui j'espère fera repartir la machine en route.
Faire repartir la machine en route ? Vas y explique, je suis curieux de voir à quoi ça consiste.