Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Nouveau modérateur

Postez vos commentaires et vos suggestions concernant Tekken Forces

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Nouveau modérateur

Messagepar Milrael » 29 Juin 2013, 08:24

Le ton agressif que tu emploies commence à me prendre la tête...

ZoéGothik a écrit:Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi je cherche à ce que les autres membres me plaignent

Juste avant tu dis :
"On ne pourra pas venir dire que je ne suis pas ignorée par notre modérateur..... au moins c'est public."
Afficher à tout le monde que tu es ignorée par le modérateur, en précisant qu'au moins c'est public, tu n'appelles pas ça te plaindre ?

ZoéGothik a écrit:puisque depuis le début des attaques de Ninja Evil je fais tout en sous marin pour éviter que ça se barre en freestyle.

Ta discrétion t'honore...

ZoéGothik a écrit:Je ne demande pas un banissement mais je rappelle (vu que tu aimes rappeler que j'ai fais un compte fake et que j'ai eu des accrochages pour bien enfoncer le clou)

Si je te rappelle ces faits, c'est que tu demandes des explications, alors que NinjaEvil, non.

ZoéGothik a écrit:lorque j'ai eu le MALHEUR de dire crotte de chien à tekkenforce, on en a fait un gros fromage bien puant et que tout le monde était au courant. Ah mais comme c'est Zoé et qu'elle est stupide on dit rien aux insultes de Ninja Evil. Comprend bien que je m'en prend à toi parce que tu veux que je le dise à qui ????????? Justement je ne fais pas de gros fromage puant en évitant de faire un topic et résultat des courses il s'en sort sans aucun problème donc j'écris dans mon calepin qu'il a des avantages et je trouve ça à gerber!!!!

Lorsque tu as eu les problèmes de compte fake et d'accrochage avec d'autres membres, je ne t'ai rien dit, et tout le monde n'a pas été mis au courant. Est-ce que je t'ai agressé à ce moment la pour te dire de t'arrêter ? Puisque tu aimes bien sortir les MP, vas y sors en un ou je t'accuse et te dit qu'il ne faut pas l'insulter. Cherche bien surtout. Alors arrête de dire qu'on ne dit rien à NinjaEvil car "Zoé est stupide", car dans ces cas la autant dire qu'on ne dit jamais rien aux membres et que n'importe qui peut insulter qui il veut.

Dans toute l'histoire précédente, je te rappelle également que tu as eu affaire directement à Louve Grise, je ne m'en suis pas occupé. La tu rencontres à nouveau des problèmes, donc autant que tu vois ça avec elle, surtout qu'elle connait bien plus le passé de NinjaEvil dans le forum que moi et qu'elle sera plus à même de savoir à quel niveau elle doit intervenir.

ZoéGothik a écrit:il a des gros doutes me concernant et qu'il comprend Ninja Evil, ouais okkk normal. J'ai pas lu tiens milrael me defend pas du tout, mais alors vraiment pas. bref, désolée si j'ai mal interprétais c'est possible aussi mais on dirais que tu te dis jamais peut etre que Zoé n'est pas un fake et que ça lui monte au bol qu'on dise tout le temps qu'elle en est un.

NinjaEvil est un joueur de Tekken, qui participe aux sujets utiles, qui joue en ligne, participe aux tournois organisés et dont la participation est directement dans le sens du forum. Tout le monde a droit a une 2nde chance comme on dit, et malgré les erreurs qu'il a pu faire, ses contributions sont utiles au forum, donc c'est positif.

Toi, comme les précédents fake que nous avons eu, tu parles davantage d'autre chose (les Sims, le fait que t'adore tel ou tel personnage que du jeu, etc.). Ce n'est pas ma faute si c'est très ressemblant avec les comptes à problème qu'on a déjà eu. D'ailleurs, tu es la seule personne à ne pas avoir compris que Totti était un fake et à m'envoyer un message titré "Incompréhension" en me demandant pourquoi son topic de présentation avait été verrouillé. Dès l'arrivée de Totti, tu as commencé à flood avec lui, surtout que tu étais toi aussi de retour sur le forum après une longue absence, excuse moi si ce genre de coïncidence peut nous donner des doutes...

ZoéGothik a écrit: Pour ninjaevil et son compte fake t'estime que le probleme est réglé vu qu'elle a vu ça avec lui mais pour moi par contre non remettons 100 balles dans la machine une troisième fois.

Encore une fois, je ne suis pas intervenu à ce niveau la, c'est louve Grise qui a vu ça directement avec lui. Elle a ensuite estimée que c'était réglée, je ne vois pas pourquoi je reviendrai sur une décision de notre administrateur.

ZoéGothik a écrit:Sache que je ne suis pas si débilos que ça et que je résonne un minimum donc ouais j'ai pas l'intention de me laisser faire. Désolée d'avoir gâchait ce topic c'était pas mon but mais j'exprime un gros ras le bol qui j'espère fera repartir la machine en route.

Faire repartir la machine en route ? Vas y explique, je suis curieux de voir à quoi ça consiste.
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar ZoéGothik » 29 Juin 2013, 10:07

Milrael a écrit:Le ton agressif que tu emploies commence à me prendre la tête...

Désolée mais tu n’es pas en reste, tu es très sec, je veux que tu saches que j’ai rien contre toi loin de là mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire, en s’expliquant ça devrait être mieux après et on devrait arreter de me prendre pour l’abrutie du forum.

Milrael a écrit:
ZoéGothik a écrit:Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi je cherche à ce que les autres membres me plaignent

Juste avant tu dis :
"On ne pourra pas venir dire que je ne suis pas ignorée par notre modérateur..... au moins c'est public."
Afficher à tout le monde que tu es ignorée par le modérateur, en précisant qu'au moins c'est public, tu n'appelles pas ça te plaindre ?

Donnes moi la solution dans ce cas là ? je fais quoi je t’envoies un Message privé ? Oups non t’y repond qu’une fois sur deux puis j’ai surtout l’impression que si je veux que ça avance et qu’on me lache il faut que je regle mes comptes en public donc c’est chose faites, Ninja Evil verra bien que je ne suis pas une grosse dinde sans cervelle et que je ne cautionnerai pas ses insultes, que je veux que ce soit pris un compte !

Milrael a écrit:
ZoéGothik a écrit:Je ne demande pas un banissement mais je rappelle (vu que tu aimes rappeler que j'ai fais un compte fake et que j'ai eu des accrochages pour bien enfoncer le clou)

Si je te rappelle ces faits, c'est que tu demandes des explications, alors que NinjaEvil, non.

J’aimerais que tu admettes que tu n’as pas toujours raison et que comme tu es persuadé que je suis une copine de Pepeta ou meme elle tu t’acharnes :
Milrael a écrit:Zoé, je te rappelle que Louve Grise t'a déjà collé un avertissement il y a quelques mois pour t'être accrochée avec un membre. Si Vanessa trouve que la photo n'est pas réussi et que l'acteur est un peu gros, inutile de dire que c'est "stupide". Je te remercie d'ailleurs d'avoir dit d'en rester la.

Sur le topic des cosplay j’avais rien demandé et si on relis bien c’est moi qui a calmé le jeu mais ça on oublie évidemment, c’est plus drole.
Tu dis que je demande des explications oui, je demande pourquoi Ninja Evil peut m’insulter sans avoir aucun problème, que tu dis en public sur le forum que tu penses que je suis un fake et pourquoi l’histoire de la signature tu ne me l’as pas demandé. Tu parles de Rochefort, tu fais exactement la meme chose alors ne me fais pas rire.

Milrael a écrit:
ZoéGothik a écrit:lorque j'ai eu le MALHEUR de dire crotte de chien à tekkenforce, on en a fait un gros fromage bien puant et que tout le monde était au courant. Ah mais comme c'est Zoé et qu'elle est stupide on dit rien aux insultes de Ninja Evil. Comprend bien que je m'en prend à toi parce que tu veux que je le dise à qui ????????? Justement je ne fais pas de gros fromage puant en évitant de faire un topic et résultat des courses il s'en sort sans aucun problème donc j'écris dans mon calepin qu'il a des avantages et je trouve ça à gerber!!!!

Lorsque tu as eu les problèmes de compte fake et d'accrochage avec d'autres membres, je ne t'ai rien dit, et tout le monde n'a pas été mis au courant. Est-ce que je t'ai agressé à ce moment la pour te dire de t'arrêter ? Puisque tu aimes bien sortir les MP, vas y sors en un ou je t'accuse et te dit qu'il ne faut pas l'insulter. Cherche bien surtout. Alors arrête de dire qu'on ne dit rien à NinjaEvil car "Zoé est stupide", car dans ces cas la autant dire qu'on ne dit jamais rien aux membres et que n'importe qui peut insulter qui il veut.

C’est vrai tu n’as rien dit. Tout le monde le sait parce que tekkenforces a fais un topic la dessus. Reconnais au moins que pour un fake débile, j’ai le mérite de ne pas avoir fais des embrouilles de malade avec Ninja Evil et que je n’ai jamais crée de topic au contraire. Aujourd’hui voyant que par conséquence rien n’est fait, je me demande si j’aurais pas du faire comme tekkenforce.
Pour le compte fake Louve grise l’a dit sur le topic d’Alexia. Je demande juste pourquoi Ninja Evil on ne dit rien en public et pour moi on le fait. C’est pas juste du tout, en plus je trouve que sur le forum je suis moins agressive que Ninja Evil. Tu pourrais me reconnaitre ça non ?

Milrael a écrit: Dans toute l'affaire précédente, je te rappelle également que tu as eu affaire directement à Louve Grise, je ne m'en suis pas occupé. La tu rencontres à nouveau des problèmes, donc autant que tu vois ça avec elle, surtout qu'elle connait bien plus le passé de NinjaEvil dans le forum que moi et qu'elle sera plus à même de savoir à quel niveau elle doit intervenir.

Vu que maintenant tout le monde sait ce qu’il se passe avec Ninja Evil je pense qu’elle viendra en toucher deux mots par ici. J’ai fais tout correctement jusqu’ici concernant les provocations + les insultes de Ninja Evil, j’ai pas envie de faire chier les gens avec ces histoires de gamin par message privé.

Milrael a écrit:
ZoéGothik a écrit:il a des gros doutes me concernant et qu'il comprend Ninja Evil, ouais okkk normal. J'ai pas lu tiens milrael me defend pas du tout, mais alors vraiment pas. bref, désolée si j'ai mal interprétais c'est possible aussi mais on dirais que tu te dis jamais peut etre que Zoé n'est pas un fake et que ça lui monte au bol qu'on dise tout le temps qu'elle en est un.

NinjaEvil est un joueur de Tekken, qui participe aux sujets utiles, qui joue en ligne, participe aux tournois organisés et dont la participation est directement dans le sens du forum. Tout le monde a droit a une 2nde chance comme on dit, et malgré les erreurs qu'il a pu faire, ses contributions sont utiles au forum, donc c'est positif. Toi, comme les précédents fake que nous avons eu, tu parles davantage d'autre chose comme les Sims, le fait que t'adore tel ou tel personnage que du jeu, etc. Ce n'est pas ma faute si c'est très ressemblant avec les comptes à problème qu'on a déjà eu.

Je ne comprends pas ce que tu me reproches. Aimer des personnages de tekken ? C’est tout de même un comble, je peux dire que je les déteste tous si tu veux. Les sims j’ai fais un topic dessus dans lequel d’autres membres discutent, j’ai fais ça dans les regles je ne parle pas des sims partout et les sims c’est un jeu, je suis dans gamez. Désolée si je ne peux pas jouer directement en ligne avec vous, j’ai pas une vie de famille normale donc c’est un peu compliqué pour moi de jouer. Tu dis que je ne participe pas mais j’ai déjà ramené des news, participer au débat et aux jeux, j’étais à fond sur le rpg et c’était sympa avec choppi et lolita, pourquoi moi je n’ai pas le droit à une seconde chance ?

Milrael a écrit:
ZoéGothik a écrit: Pour ninjaevil et son compte fake t'estime que le probleme est réglé vu qu'elle a vu ça avec lui mais pour moi par contre non remettons 100 balles dans la machine une troisième fois.

Encore une fois, je ne suis pas intervenu à ce niveau-là, c'est louve Grise qui a vu ça directement avec lui. Elle a ensuite estimée que c'était réglée, je ne vois pas pourquoi je reviendrai sur une décision de notre administrateur.

Je montre juste que tu n’en a pas parlé ailleurs du fake de Ninja Evil personne ne savait, pour moi tu en parles des qu’il y a un truc et tout le monde le sait. Pourquoi ????????

Milrael a écrit:
ZoéGothik a écrit:Sache que je ne suis pas si débilos que ça et que je résonne un minimum donc ouais j'ai pas l'intention de me laisser faire. Désolée d'avoir gâchait ce topic c'était pas mon but mais j'exprime un gros ras le bol qui j'espère fera repartir la machine en route.

Repartir la machine en route ? Vas y explique je suis curieux de voir à quoi ça consiste.

Repartir sur de bonnes bases, et qu’on me lache un peu avec vos vieux doutes de pepeta c’est bon. Vous vous rendez meme pas compte que vous etes bizarres et que tout le monde est pepeta pour vous c’est quand meme dingue. J’ai lu que lolita et rochefort ont été accusés, je trouve ça grave, je comprends que vous soyez suspicieux mais pepeta fait toujours des trucs le soir avec des photos et tout ou est le rapport avec lolita, rochefort et moi ?? Sans rancunes milrael, je ne te détestes pas mais je fais un gros ras le bol faut comprendre aussi.
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar Milrael » 29 Juin 2013, 10:51

ZoéGothik a écrit:Désolée mais tu n’es pas en reste, tu es très sec, je veux que tu saches que j’ai rien contre toi loin de là mais je n’ai pas l’intention de me laisser faire, en s’expliquant ça devrait être mieux après et on devrait arreter de me prendre pour l’abrutie du forum.

Tu me compares à toi ? De mieux en mieux. Je suis peut-être sec mais contrairement à toi je n'emploie pas certains terme qui sont limites. Ce n'est pas moi qui est dit que "Zoé est stupide", que "je trouve ça à gerber", que tu es "débilos", "l'abrutie du forum", "un fake débilos", qui parle de "faire chier les gens" etc.

ZoéGothik a écrit:je fais quoi je t’envoies un Message privé ? Oups non t’y repond qu’une fois sur deux

Pour la réponse je te renvoie à mon passage sur Totti auquel tu n'as pas répondu

ZoéGothik a écrit: Tu parles de Rochefort, tu fais exactement la meme chose alors ne me fais pas rire.

Je te fais rire en plus ? Bravo, tu marques des points la. Ne parles pas d'une histoire que tu ne connais pas, tu n'es pas au courant des messages qui se sont échangés.

ZoéGothik a écrit:je trouve que sur le forum je suis moins agressive que Ninja Evil. Tu pourrais me reconnaitre ça non ?

Oui, je peux reconnaitre ça.

ZoéGothik a écrit:Vu que maintenant tout le monde sait ce qu’il se passe avec Ninja Evil je pense qu’elle viendra en toucher deux mots par ici. J’ai fais tout correctement jusqu’ici concernant les provocations + les insultes de Ninja Evil, j’ai pas envie de faire chier les gens avec ces histoires de gamin par message privé.

Parce que tu crois ça va moins énerver les gens de mettre des messages de ce genre dans ce topic ?

ZoéGothik a écrit:Je ne comprends pas ce que tu me reproches. Aimer des personnages de tekken ? C’est tout de même un comble, je peux dire que je les déteste tous si tu veux. Les sims j’ai fais un topic dessus dans lequel d’autres membres discutent, j’ai fais ça dans les regles je ne parle pas des sims partout et les sims c’est un jeu, je suis dans gamez. Désolée si je ne peux pas jouer directement en ligne avec vous, j’ai pas une vie de famille normale donc c’est un peu compliqué pour moi de jouer. Tu dis que je ne participe pas mais j’ai déjà ramené des news, participer au débat et aux jeux, j’étais à fond sur le rpg et c’était sympa avec choppi et lolita, pourquoi moi je n’ai pas le droit à une seconde chance ?

Tu as une 2nde chance, tu es encore sur le forum que je sache. Pour ce que je te reproches, il suffit de voir tes échanges avec Totti, c'est un bon exemple. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à la partie concernant Totti dans mon message précédent. Tu estimes donc que tu n'as pas floodé directement avec lui ? Bon ok tu n'es pas un fake, mais c'est une sacré coïncidence qu'il se soit inscrit juste après ton retour, et que tout le monde a vu que c'était un fake à part toi.

ZoéGothik a écrit:Je montre juste que tu n’en a pas parlé ailleurs du fake de Ninja Evil personne ne savait, pour moi tu en parles des qu’il y a un truc et tout le monde le sait. Pourquoi ????????

J'en ai marre de répéter.

ZoéGothik a écrit: Sans rancunes milrael, je ne te détestes pas mais je fais un gros ras le bol faut comprendre aussi.

Pas de problème, je n'en ai pas spécialement contre toi non plus. Mais au prochain message qui sera agressif pour un des membres de l'équipe de modération, il y aura une sanction. Ce n'est pas la première fois que je te dis de voir directement ça avec Louve Grise plutôt que de polluer ce sujet. On n'est pas à l'école ici, on n'est pas obligé de perdre du temps à discuter avec des gens quand on a autre chose à faire. J'ai déjà pris pas mal de mon temps pour te répondre, il ne faut pas abuser non plus.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar NinjaEvil » 29 Juin 2013, 10:52

ZoéGothik a écrit:Donnes moi la solution dans ce cas là ? je fais quoi je t’envoies un Message privé ? Oups non t’y repond qu’une fois sur deux puis j’ai surtout l’impression que si je veux que ça avance et qu’on me lache il faut que je regle mes comptes en public donc c’est chose faites, Ninja Evil verra bien que je ne suis pas une grosse dinde sans cervelle et que je ne cautionnerai pas ses insultes, que je veux que ce soit pris un compte !

Ok, tu veux que ça soit prit en compte ? Je m'excuse de t'avoir prit pour un fake, ça te va on peut s'arrêter là ?
Image
NinjaEvil
CARNAGE Member

Messagepar ZoéGothik » 29 Juin 2013, 17:44

C'est fait, j'ai mis un message sur la boite de reception de Louve Grise en espèrant que Ninja Evil paiera pour ses crimes. Peut être que cette embrouille était nécessaire pour qu'on puisse repartir de l'avant et sur de meilleurs bases. Quant à toi Ninja Evil, tes excuses me font plutôt rire qu'autre chose, j'attends de voir ce que Louve Grise va décidé te concernant et je ne changerais pas d'attitude avec toi, je t'ignorerais toujours autant.
Désolée pour la discussion pour le nouveau modérateur ou modératrice :wink:
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar NinjaEvil » 29 Juin 2013, 18:29

ZoéGothik a écrit:C'est fait, j'ai mis un message sur la boite de reception de Louve Grise en espèrant que Ninja Evil paiera pour ses crimes. Peut être que cette embrouille était nécessaire pour qu'on puisse repartir de l'avant et sur de meilleurs bases. Quant à toi Ninja Evil, tes excuses me font plutôt rire qu'autre chose, j'attends de voir ce que Louve Grise va décidé te concernant et je ne changerais pas d'attitude avec toi, je t'ignorerais toujours autant.
Désolée pour la discussion pour le nouveau modérateur ou modératrice :wink:

Fake ou pas au final tu me fais de la peine.
Je sais pas ce tu veux au final vue que je me suis excuser c histoire qu'il y ai moins de bruit c'est pas ce que tu voulais ? J'ai l'impression qu'elle te plait bien cette embrouille au final puisque je vois que tu ne veux pas t'arrêter.
"Ninja Evil paiera pour ses crimes" me dit pas que t'es sérieuse quand tu sort de phrases comme ça ...
Image
NinjaEvil
CARNAGE Member

Messagepar ZoéGothik » 29 Juin 2013, 19:30

Encore une provocation de ta part. J'ignore donc, mais évite de polluer ce topic, je pense qu'on lui a fait assez de mal.
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar Vanessa.Chang » 29 Juin 2013, 20:41

Avec toutes ces embrouilles, je comprends pourquoi vous voulez un nouveau modérateur. Ils sont payés les modérateurs ici ? On va en avoir un quand ?
Image
Vanessa.Chang
Généticien

Messagepar Milrael » 29 Juin 2013, 22:43

Vanessa.Chang a écrit:Avec toutes ces embrouilles, je comprends pourquoi vous voulez un nouveau modérateur.

Malheureusement, rares sont les forums ou il n'y a jamais d'embrouille...

Vanessa.Chang a écrit:Ils sont payés les modérateurs ici ?

Non, on n'est pas rémunéré, c'est un travail totalement bénévole. D'ailleurs, Louve Grise perd carrément de l'argent car elle paye l'hébergeur de sa poche chaque année, sans aucune aide financière. Comme en plus on bosse à côté et qu'on prend sur notre temps libre pour nous occuper du forum et du site, c'est donc d'autant plus gonflant quand on doit gérer des problèmes du genre.

Vanessa.Chang a écrit:On va en avoir un quand ?

Comme je l'ai précisé, vous en saurez plus prochainement, c'est Louve Grise qui l'annoncera quand elle aura décidé qui elle va nommer et quand cela sera effectif
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Vanessa.Chang » 30 Juin 2013, 10:09

Je crois bien que les embrouilles participent à la vie du forum, même si elles ne sont pas agréables loin de là.
Je pensais que les modérateurs étaient rémunérés, je peux donc comprendre l'agacement face à ce genre de situation... Je pense que je n'aurais pas la patience. Juste une question, Louve Grise modère aussi le forum ? On ne la voit jamais, je croyais que tu faisais tout seul.
Image
Vanessa.Chang
Généticien

Messagepar Milrael » 01 Juil 2013, 10:23

Vanessa.Chang a écrit:Juste une question, Louve Grise modère aussi le forum ? On ne la voit jamais, je croyais que tu faisais tout seul.

Louve Grise modère également le forum oui, c'est la "Super Modératrice" :P

C'est sûr qu'elle est moins présente, mais ça dépend de la période aussi, quand elle a beaucoup de travail on la voit moins.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Louve Grise » 01 Juil 2013, 13:09

Je modère aussi, mais je ne le dis pas forcément. Ma présence dépend effectivement de la période, mai juin c'est mon gros rush de l'année, j'ai en plus eu pas mal de soucis.
Juillet je devrais être plus dispo et je vous prépare plusieurs choses.
Slurp & Toâ
================
Go go go !!!
Louve Grise
Tekken Forces Admin

• Site Internet

Messagepar Maxfly » 01 Juil 2013, 15:09

Aaahh Merci Louve! J'ai hâte d'avoir un nouveaux modo avec tous les problèmes du forum! :?

Ah et aussi : Les modos contrôle l'inscription ou pas?
Suivez-moi sur Twitter et vous aurez un free hugs!:https://twitter.com/TheMaxfly2001

Image
Image
Maxfly
Soldat de la Tekken Force

Messagepar Milrael » 01 Juil 2013, 15:16

Maxfly a écrit:Ah et aussi : Les modos contrôle l'inscription ou pas?

Non, ça ce n'est que l'admin
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar ZoéGothik » 03 Juil 2013, 17:04

Maxfly a écrit:Aaahh Merci Louve! J'ai hâte d'avoir un nouveaux modo avec tous les problèmes du forum! :?

Lool moi aussi ! Je suis certaine que ce sera Miss S. ou Alexandre !!! Tant que c'est pas Anna Krystel :lol:
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

PrécédenteSuivante

Répondre
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Suggestions - Remarques - News du Site