Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Tekken Débat 6 : Julia Chang/Jaycee

Entrez dans l'univers du Poing d'Acier

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
96 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Aimez vous Julia Chang ?

Oui
10
67%
Non
5
33%

Nombre total de votes : 15

Tekken Débat 6 : Julia Chang/Jaycee

Messagepar Alexandre » 23 Juin 2013, 11:36

Image

Après avoir récupéré ses données volées et achevé ses recherches sur le reboisement, Julia était rentrée en Arizona pour trouver l’aide nécessaire à la réalisation de son rêve. Une vieille femme, soi-disant capable d’entendre les esprits et propriétaire d’un immense terrain, attendait son retour. Grâce à elle, les projets de reforestation de Julia allaient se concrétiser. Pourtant, alors qu’elle s’apprêtait à partir, la vieille femme annonça une sombre prédiction : « Jin Kazama et Kazuya Mishima ne doivent s’affronter sous aucun prétexte. Leur rencontre réveillerait la source d’un mal incommensurable et déchaînerait sa colère sur la planète. »

Julia ne put se résoudre à croire à cette prédiction, jusqu’à ce qu’elle apprenne, lors de son vol retour, que la Mishima Zaibatsu organisait le 6e King of Iron Fist Tournament. La menace était devenue bien réelle et Julia décida qu’elle participerait au tournoi

Image

« Jaycee », catcheuse masquée combattant pour la justice, a surgi de nulle part pour rejoindre le tournoi. Elle impressionne les fans avec ses projections spectaculaires et ses mouvements de kung fu exceptionnels, mais tout le monde se demande qui est cette femme masquée…

Que pensez vous de Julia en général ?

Trouvez vous que ce changement en Jaycee était une bonne idée ?

Que pensez vous du gameplay de Julia et de Jaycee ? Lequel préférez vous ?

Pour Tekken 7, qu'attendez vous de Julia ?

Pour Tekken 7, vous préféreriez revoir Jaycee ou Julia ?

Aimeriez vous que Julia prenne une place plus importante dans l'histoire au vu de ses liens avec la G Corp et Violet System ?

Trouvez vous ses amitiés avec Armor King, King et Lee intéressantes ?

Julia doit-elle finir avec Ganryu ? :mrgreen:

Dans quel épisode avez-vous préféré Julia ?

Qui a le plus de chances de revenir dans un futur Tekken (en l'occurrence Tekken 7) ? Jaycee ou Julia ?

Laquelle aimeriez vous revoir ?

Si Jaycee venait à intégrer Tekken 7 à la place de Julia, aimeriez vous (et pensez vous) que Michelle revienne dans cet épisode en tant que représentante officielle du style Chang ?

Ou, au contraire, si Julia venait à réintroduire Tekken 7, pensez vous que voir Michelle dans le casting serait une bonne chose ? (un peu comme King/A.King, Hwoarang/Baek dans Tekken 6)

Jaycee en costume supplémentaire de Julia serait-il, selon vous, une idée envisageable ?

+ un sondage : Dans quel épisode avez-vous préféré Julia ?

http://www.pixule.com/212589910423_dans ... julia.html

Scénario Campaign complet de Julia Chang
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Re: Tekken Débat 6 : Julia Chang/Jaycee

Messagepar Sergent Hwoarang » 23 Juin 2013, 11:50

Un personnage intéressant qui a vraiment pris de la profondeur dans Tekken 4. Si dans Tekken 3 on pouvait juste la considérer comme un clone de Michelle, dans le quatrième épisode elle se démarque clairement scénaristiquement. Visuellement elle était aussi sublime dans Tekken 4, sûrement l'un des plus beaux (si pas le plus beau) personnage féminin.

Son style de combat est déroutant et je n'en suis pas fan toutefois. Mais il est très efficace.

Très mauvaise. Ce changement en Jaycee était une tentative de surfer sur la mode du catch. Le personnage de Julia y perd son style et son identité.

A vrai dire ni l'un ni l'autre.

Qu'elle se rapproche de ce qu'elle était dans Tekken 4.

Julia

Aimeriez vous que Julia prenne une place plus importante dans l'histoire au vu de ses liens avec la G Corp et Violet System ?

Oui. Mais elle ne doit pas devenir un personnage principal pour autant. Un personnage secondaire important, voilà ce qu'il faut.

Elles ont été créées de toutes pièces lorsqu'elle est devenue Jaycee. Ça doit être supprimé.

Julia doit-elle finir avec Ganryu ?

Si elle est heureuse avec lui, pourquoi pas. :amour2:
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar ZoéGothik » 23 Juin 2013, 15:05

J'adooooooore Julia !!! Elle est troooop belle et est super classe !!! :amour1:

Nooon ! :roll: c'est n'importe quoi Julia qui fait du catch non mais loool ! :violent1:

Celui de Julia, il est bien plus classe que celui de Jaycee, oh lol je fé du catch. Beurkkkk ! :diable1:

Qu'elle remette Jin et Kazuya dans le droit chemin et qu'elle arrete de faire du catch parce que c'est troop nul. Qu'elle soit un peu plus sexy aussi ! :D

Julia je l'ai déjà dis !

Oui je veux qu'elle soit dans la place et qu'elle ait enfin sauver sa forêt parce que la ça prend trop de temps !!!

Non.

Non.
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar Ashley » 23 Juin 2013, 17:54

Elle était très bien dans le 3 et 4, elle a toujours eu un design parfait, son histoire aussi était bien mais dans le 5 et 6 c'est vraiment devenu de la merde. Inintéressant. C'est dommage car je l'aimais bien.

J'ai été la première à cracher mais au final elle a un bon style j'aime beaucoup en fin de compte.

Je vais dire Jaycee car j'ai toujours préféré le style de Michelle.

J'en sais rien j'ai jamais attendu grand chose d’elle si ce n'est qu'elle arrête avec ses délires écologiques à la noix.

Bah pourquoi pas les deux elle peut alterner.

Pourquoi pas, ça changerait.

On a pas vu grand chose donc je peux pas trop en dire. Mais son amitié avec Le peut être plus intéressante que King et l'autre machin.

Bof, si elle est heureuse c'est bien, l'amour n'a pas d'âge.
The King Of Iron Fist Tournament 7
Image
Ashley
UNKNOWN

Messagepar Gaara » 23 Juin 2013, 20:09

Personnage que j'ai découvert dans Tekken 3 (je savais pas encore qu'en pouvait jouer avec sa mère dans les opus précédents) et que j'ai franchement apprécié. Sa façon de se battre, son thème musical, le personnage en lui-même.

Non. Ça détruit complètement le personnage. Rien qu'en écoutant ses phrases d'intro, t'as l'impression de faire face à une autre nana.

J'ai pas encore trop utilisé Jaycee donc je peux pas trop donner d'avis. Même si les deux se ressemblent, celui de Jaycee semble être sympa.

Qu'elle soit de nouveau liée aux Mishima plutôt qu'à sa forêt. J'espère qu'elle aura réussi ses expériences pour qu'elle puisse de nouveau retourner s'occuper de Jin et Kazuya comme c'était sensé être prévu dans le 6 (moi qui m'attendait à un ending aussi bien que le 4, madame se la joue juste Tomb Raider).

Pourquoi pas les deux ? Qu'on retrouve notre Julia (du coup bye bye Michelle probablement) et que sa pote débarque à son tour avec un gameplay qui s'éloigne plus de celui des Chang.

Oui ! Une place importante au même point que Lars et compagnie au moins.

Oui même si on sait pas beaucoup de choses avec les catcheurs. Au moins elle a tissé des liens avec des persos différents, donc plus de chances qu'elle intervienne sur différents fronts.

Non. Je pense qu'elle mérite mieux qu'un débile comme lui ^^..
Image
Gaara
Candidat au Iron Fist

Messagepar Sergent Hwoarang » 24 Juin 2013, 10:39

Sa façon de se battre, son thème musical, le personnage en lui-même.

Moi aussi j'avais adoré.

-->
http://www.youtube.com/watch?v=ODGVz2g-yGA

La bande-son dans Tekken 3 m'avait beaucoup plu. Les musiques de Nina, Bryan, Ling, Heihachi, Jin, King... Très très bon !
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar Milrael » 24 Juin 2013, 14:20

Elle est plutôt mignonne et a un style de combat original et efficace. Par contre, au niveau du casting elle est beaucoup plus transparente que d'autre personnage, elle est clairement secondaire

Oui ! Au niveau du gameplay, elle gagne des coups intéressants, et au niveau de l'histoire ça fait un peu de fraicheur, en lui donnant d'autres objectifs que de rester l'éternelle défenseuse de la nature

Un gameplay intéressant, mais pas facile à prendre en main. Pour bien la jouer il faut maitriser certains éléments de son gameplay qui ne sont pourtant pas les plus naturels à intégrer à son jeu. Sinon, je préfère clairement Jaycee, le rajout des coups de catch lui va très bien

Qu'elle soit présente, tout simplement

Jaycee ! Pour toutes les raisons données au dessus

Oui, ça peut toujours être intéressant de développer l'histoire et les liens d'un personnage

Ça a le mérite de lui rajouter quelques liens avec le reste du casting Tekken, car sinon elle est un peu isolée

C'est rigolo comme histoire, mais Namco ne la fera jamais finir avec, heureusement :mrgreen: Mais peut-être avec sa mère Michelle, qui sait ?
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Alexandre » 24 Juin 2013, 16:09

Un personnage emblématique de la série pour moi et très agréable qui contraste un peu avec les autres personnages féminins. Un peu trop en retrait par contre.

Non pas du tout. Ca ne colle pas du tout au personnage. Ses phrases d'intro sont ridicules.

J'aime bien les deux avec une préférence pour Julia. Celui de Jaycee est très bien aussi mais peut être l'habitude de Julia.

Qu'elle arrête de s'occuper des forêts, on pouvait pas trouver un sujet plus ennuyeux que ça et qu'elle se remette dans le feu de l'action, elle en a la légitimité.

Julia sans hésiter ! Jaycee c'était marrant une fois, maintenant c'est bon. Au pire des cas, pourquoi pas Jaycee en palette swap mais rien de plus.

Oui, déjà je trouve ça bien qu'elle soit la taupe de Lee. C'est un personnage sérieux, il est temps qu'elle soit un peu plus affilier aux Mishima comme ce fut le cas dans les premiers opus.

Oui, dans le sens ou ça lui permet d'agir un peu partout et qu'elle a la potentiel pour devenir incontournable.

Non !! Et il faut pas écouter Milrael, on va se retrouver avec une petite sœur de Julia sumo ! :lol:
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar NinjaEvil » 25 Juin 2013, 12:29

Elle inintéressante jusqu'à Tekken 4.

Non, j'aurais préférer que Jaycee soit un personnage inédit ou alors que ça soit Christie.
Et puis ce personnage à beaucoup trop d'incohérence.

Aucun des deux.

Qu'elle arrête de se la jouer Green Peace ou alors qu'elle épouse Mokujin tout de suite.
Sérieusement ça va deux secondes l'écolophilie.
Elle aurait pu avoir une rivalité avec Wang ou Leo mais nan ....

Si Michelle ne revient pas, autant remettre Julia.
Franchement j'aime pas trop jaycee.

J'aimerais que tout les personnages aient un rôle un peut plus crédible, même Nina commence à devenir un personnage débile qui ne sert à rien.
Alors oui il faudrait exploiter son lien avec la G-Corp et Violet System par exemple ça serait bien que Lee l'envois comme agent double chez la G-Corp comme début de prologue.

Je trouve le coté mystérieux classe d'Armor King un peut entacher à cause de Jaycee et sont sa dégaine rose.
Jaycee devrait faire une alliance avec King et Marduk plutôt (ça pourrait faire une rivalité avec Paul, Steve et Law)

J'aurais préferer que Ganryu finisse avec Michelle vue leur age mais bon si il doit finir avec Julia je suis d'accord.
Harada avait parler de l'idée de mettre en scène la fille de Ganryu donc peut-être que Julia pourrait être la mère qui sait ...
Image
NinjaEvil
CARNAGE Member

Messagepar Vanessa.Chang » 25 Juin 2013, 13:07

Un personnage très intéressant avec une histoire liée à Michelle, Ogre et les Mishima qui était très sympa à suivre. Je suis en revanche un peu déçue du tournant post Tekken 4. Bon gameplay très efficace.

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée même si j'en comprend les raisons. Julia est tout simplement pas populaire, par contre je ne pense qu'elle soit détestée comme d'autres personnages, il faut juste la rendre plus présente dans le scénario.

Je choisis Julia parce que j'ai appris Julia et que Jaycee j'ai eu du mal à la prendre en main.

J'attend un peu plus de profondeur et qu'elle retourne à des scénarios plus inspirés.

Sans conteste Julia. La personnalité de JC ne colle pas à celle de Julia c'est une erreur.

Etant fan des Chang, bien évidemment. En tant que taupe, elle pourrait bien découvrir des choses sur son passé.

Je les trouve intéressantes car ça relie Julia à pas mal de monde.

Ce serait encore pire que son changement en Jaycee mais vu comme Namco aime ridiculiser ses personnages ce serait limite normal.
Image
Vanessa.Chang
Généticien

Messagepar AndreaBlanc » 27 Juin 2013, 11:47

Julia Chang est un personnage que j'apprécie assez. Dans Tekken 4, elle était tout simplement ravissante. Je rejoins l'avis de bon nombre de fans au sujet de la perte d'intérêt du personnage depuis Tekken 5. Cela dit, ça ne m'empêche pas de la jouer régulièrement dans Tekken 6.

Oui et non. Oui car cela apporte un peu de fraîcheur au personnage. Non, car, paradoxalement, cette personnalité énergique, ardente, contraste avec le tempérament naturellement pacifiste de Julia.

Je préfère le gameplay de Julia. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai plus de facilités avec Julia (C'est certainement dû au fait que je joue Michelle)

Qu'elle ait un rôle bien plus prépondérant que dans Tekken 5 et 6. Que sa relation étroite avec la G-Corporation soit exploitée.

Julia. Enfin, si Jaycee devait à remplacer Julia, ça ne me dérangerait pas non plus (Sachant que Julia EST Jaycee, on la retrouve quand même)

Oui, bien sûr que oui. Ses liens sont à peine travaillés. Julia est une jeune femme très intelligente, et dans sa mémoire est stockée bon nombre d'informations sur la G-Corporation qu'elle fournit à Lee.

Elles ne me dérangent pas.

..... .....................................Non.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar ZoéGothik » 27 Juin 2013, 17:25

NinjaEvil a écrit:
J'aurais préferer que Ganryu finisse avec Michelle vue leur age mais bon si il doit finir avec Julia je suis d'accord.
Harada avait parler de l'idée de mettre en scène la fille de Ganryu donc peut-être que Julia pourrait être la mère qui sait ...

Oh nooon ! quelle horreur ! Ils ne vont pas du tout ensemble !!!
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar NinjaEvil » 27 Juin 2013, 18:36

ZoéGothik a écrit:
NinjaEvil a écrit:

Pourquoi parce-que il est gros c'est ça ?
Image
NinjaEvil
CARNAGE Member

Messagepar Vanessa.Chang » 27 Juin 2013, 18:43

NinjaEvil a écrit:
ZoéGothik a écrit:
NinjaEvil a écrit:

Pourquoi parce-que il est gros c'est ça ?

Je partage l'avis de Zoé, oui ! Ganryu en plus d'être méga obèse, il est ridicule au possible. Je ne comprend même pas qu'on puisse envisager une seule et unique seconde de voir les deux en couple. C'est une idée complètement farfelu. Michelle a une classe que d'autres non pas, ses fans aiment ça. Les fans de Ganryu (encore faut il qu'il en ait)ne sont pas les memes que ceux de Michelle c'est indéniable ! Donc non, d'un côté comme l'autre ça ne va pas du tout.
Image
Vanessa.Chang
Généticien

Messagepar NinjaEvil » 27 Juin 2013, 19:45

Vanessa.Chang a écrit:Je partage l'avis de Zoé, oui ! Ganryu en plus d'être méga obèse, il est ridicule au possible. Je ne comprend même pas qu'on puisse envisager une seule et unique seconde de voir les deux en couple. C'est une idée complètement farfelu. Michelle a une classe que d'autres non pas, ses fans aiment ça. Les fans de Ganryu (encore faut il qu'il en ait)ne sont pas les memes que ceux de Michelle c'est indéniable ! Donc non, d'un côté comme l'autre ça ne va pas du tout.

Et ba dit donc, tu est vraiment trop fermer d’esprit. C'est vrais que Ganryu est un peut ridicule mais il a l'air d'être un personnage avec un grand coeuret à coté de ça c'est un Sumo renommer et puis on pourrait deviner que Julia n'a rien contre les gros vue qu'apparemment c'est limite du flirt qu'il y a entre elle et Bob dans Street Fighter X Tekken. (Bon d'accord ça viens de chez Capcom)
Personne n'a rien dit que Krilin s'est taper l'autre bombasse de C-18 ou encore l'abrutie de Wakka s'est envoyer Lulu dans Finale Fantasy X.
Et si Julia s'avérait être la mère de de la fille de Ganryu Namco pourrait faire en sorte que cette fille un gameplay inspirer des mécaniques des gameplay de Ganryu et Julia à la manière de Jin = Jun + Kazuya.
Image
NinjaEvil
CARNAGE Member

Suivante

Répondre
96 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers Fan Club