Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Tekken Débat 7 : Jun Kazama

Entrez dans l'univers du Poing d'Acier

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
284 messages • Page 17 sur 19 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19

Aimez vous Jun Kazama ?

Oui
17
94%
Non
1
6%

Nombre total de votes : 18

Re: Tekken Débat 7 : Jun Kazama

Messagepar InterstellART » 29 Aoû 2014, 16:58

Near-n a écrit:Quant à Jun, je sais pas comment ils pourraient la ré-inclure dans l'histoire principal, mais je trouve que l'idée d'inclure Unknown est pas idiot. Enfin ça serait tiré par les cheveux (mais ça on a l'habitude), mais ça donne un justificatif.
Les endings d'Unknwon pourraient servir de repères : elle se fait posséder par un esprit loup, elle arrive à le tuer toute seule, mais est toujours démoniaque, et enfin, elle se fait purifier par Angel et redevient normal.
Même ces petits bouts de cinématiques peuvent servir. :mrgreen:

Ou bien, la moitié du Devil Gene que Kazuya a perdu est s'est logé dans le ventre contaminé Jun en partie, en plus de Jin. Mais ce serait bizarre... il n'y aurait que Asuka ou bien Angel pour sauver ces pauvres brebis. :mrgreen:
Image
InterstellART
Cobaye à la cryogénisation

Messagepar Aly-H » 29 Aoû 2014, 21:01

Milrael a écrit:Je suis d'accord, mais 20 ans de test, c'est un peu abusé. Kazuya est sacrément patient pour se venger d'Heihachi dis donc... Puis devoir attendre 20 ans pour se sentir capable de battre Heihachi, qui n'est qu'un "simple" humain sans gêne Devil alors que Kazuya était de toute façon déjà assez puissant pour le battre à la fin de Tekken 1, c'est un peu fort de café.

J'aimerais bien aussi que cette longue absence de Kazuya soit expliquée. Comme tu le dis, 20 ans, c'est long. Et puis la question c'est surtout pourquoi il n'a pas participé au 3ème tournoi? Qu'on n'ose pas nous dire qu'il n'était pas encore rétabli, alors que même pas 2 ans après il participait au 4ème tournoi. Connaissant Namco, on n'aura pas de réponse là-dessus >_<

Pour en revenir à Jun, je vois pas vraiment quel scénario Namco pourrait trouver pour la ramener. il ne faudrait pas non plus que ça ressemble trop à la résurrection de kazuya du genre Jun est restée enfermée pendant 10 ans dans le labo de machin et a subi de nombreuses expériences sur son corps...etc. Ca fait un peu bateau comme scénario. Si elle doit revenir j'espère beaucoup mieux pour elle. Et puis surtout qu'on ne nous la fasse pas revenir en Unknown. Jun est personnage pure et elle doit le rester. Sinon elle perd de tout son intérêt. :(
"...A new magical charm that you cannot deny...Chocolate Love. (SNSD)

Image
Aly-H
UNKNOWN

Messagepar InterstellART » 31 Aoû 2014, 02:18

Je profite pour dire que dans le manuel de Tekken 3, il est bien écrit que Jin raconte à Heihachi que Jun avait disparu après avoir été attaquée par Ogre (par "l'Ogre" dans le livre. :mrgreen: On croirait le Petit Poucet !). Un peu plus loin, il est écrit "animé par un désir de vengeance contre la bête qui avait pris la vie de sa mère". Donc, pour confirmer la confirmation, Jun n'est pas considérée comme morte officiellement mais bien porté disparu. :P C'est juste Jin pensait que sa mère était morte et ce doit être encore le cas. Vu l'impact des derniers évènements à l'échelle mondiale, Jun a sûrement eu vent de ce qui a pu se passer et pourrait revenir mettre un terme à tout ça.

Arf, par contre dans le manuel de T3: "artiste en arts martiaux" pour Jin et pour King "aime célébrer une victoire avec le roi en armure". :mrgreen:
Image
InterstellART
Cobaye à la cryogénisation

Messagepar AndreaBlanc » 31 Aoû 2014, 07:30

InterstellART a écrit:Je profite pour dire que dans le manuel de Tekken 3, il est bien écrit que Jin raconte à Heihachi que Jun avait disparu après avoir été attaquée par Ogre (par "l'Ogre" dans le livre. :mrgreen: On croirait le Petit Poucet !). Un peu plus loin, il est écrit "animé par un désir de vengeance contre la bête qui avait pris la vie de sa mère". Donc, pour confirmer la confirmation, Jun n'est pas considérée comme morte officiellement mais bien porté disparu. :P C'est juste Jin pensait que sa mère était morte et ce doit être encore le cas. Vu l'impact des derniers évènements à l'échelle mondiale, Jun a sûrement eu vent de ce qui a pu se passer et pourrait revenir mettre un terme à tout ça.

Arf, par contre dans le manuel de T3: "artiste en arts martiaux" pour Jin et pour King "aime célébrer une victoire avec le roi en armure". :mrgreen:

Vraiment ?
Moi qui était certain de lire qu'elle était morte dans le manuel de Tekken 3...
Le fait que K. Harada ai insisté plusieurs fois sur le statut de Jun indique, du moins personnellement, au moins une réapparition canonique. Si son équipe et lui ne voulaient plus la voir, autant la laissé "morte".
Tekken 7 sera peut-être, finalement, l'épisode où les mères seront la clé de l'intrigue.. (laissons de côté Nina qui ne s'occupe pas de son fils, et Michelle qui à peu de chances de revenir très malheureusement).
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar Aly-H » 31 Aoû 2014, 12:06

AndreaBlanc a écrit: Si son équipe et lui ne voulaient plus la voir, autant la laissé "morte".
[/i]

Ou alors ils ont fait ça pour se laisser des portes ouvertes pour les prochains Tekken. Dans le sens où si un jour ils ont envie de ramener Jun dans le casting du jeu, que ça ne soit pas trop difficile à justifier. Je pense pas qu'ils avaient vraiment de plans précis pour ce personnage lorsqu'ils ont décidé de la retirer de Tekken.

Son retour n'est pas impossible mais je ne pense pas que ce soit (pour l'instant) une priorité pour l'équipe de Harada, qui semble davantage se concentrer sur les origines du Devil Gene. Une chose à la fois.
"...A new magical charm that you cannot deny...Chocolate Love. (SNSD)

Image
Aly-H
UNKNOWN

Messagepar AndreaBlanc » 31 Aoû 2014, 13:53

Aly-H a écrit:
AndreaBlanc a écrit: Si son équipe et lui ne voulaient plus la voir, autant la laissé "morte".
[/i]

Ou alors ils ont fait ça pour se laisser des portes ouvertes pour les prochains Tekken. Dans le sens où si un jour ils ont envie de ramener Jun dans le casting du jeu, que ça ne soit pas trop difficile à justifier. Je pense pas qu'ils avaient vraiment de plans précis pour ce personnage lorsqu'ils ont décidé de la retirer de Tekken.

Son retour n'est pas impossible mais je ne pense pas que ce soit (pour l'instant) une priorité pour l'équipe de Harada, qui semble davantage se concentrer sur les origines du Devil Gene. Une chose à la fois.

Justement, je vois Jun liée au Devil Gene, d'une manière ou d'une autre.
Après, je ne fais pas parti de ceux qui harcèlent K. Harada pour son retour dans Tekken 7, mais je pense qu'il est temps pour elle de refaire surface dans la trame scénaristique.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar Alexandre » 31 Aoû 2014, 20:25

Aly-H a écrit:
[/i]

Je pense pas qu'ils avaient vraiment de plans précis pour ce personnage lorsqu'ils ont décidé de la retirer de Tekken.

Je suis d'accord, d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils savaient que Jun deviendrait aussi populaire. Ce n'est pas quelque chose de voulu, la preuve, elle devait être dans Tekken 3.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar AndreaBlanc » 31 Aoû 2014, 21:29

Justement, je n'aurais pas vu Jun présente de Tekken 3 a Tekken 6, histoire de laisser le mystère planer autour du personnage. En revanche, je la vois revenir maintenant. Autant j'aurais vu Kunimitsu revenir des Tekken 5, mais pas Jun.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar SSfox » 16 Sep 2014, 00:16

Que pensez vous de Jun Kazama ? Qu'a t-elle apporté à la série ?

"L'écologiste" et la femme "mure" et "pure" de Tekken. Franchement, comment rester indifférent face à Jun dans Tekken 2, que ça soit lorsqu'on la vois dans l'intro, quand on la joue, et sa ending, qui faisait parti de mes préféré du jeu.

Etes vous satisfait de son retour dans TTT2 ?

Ouais il ont fait un trés bon voulot avec le perso, son design et son costume son vraiment super, et son gameplay aussi, vraiment ils ont assuré avec le perso.

Souhaitez vous son retour dans Tekken 7 ? Si oui, qu'attendez vous d'elle ?

Oui, ce n'est pas mon main mais je l'aime bien, et son charisme unique apporte beaucoup à la saga, après niveau scénario ça va être tendu je pense, sinon y'as ce fan qui a fait un très bon story avec le perso, je vous invite à le voir et à donner votre ressenti. Je trouve que c'est pas mal perso;

Spoiler : :

Si Jun revenait dans Tekken 7, doit-elle toujours être Unknown ?

Non, à moins que ça soit vraiment justifier, harada dit vouloir faire une story de qualité pour Tekken 7, donc je pense qu'il devrait pas trop joué avec ces trucs assez facilement et devra prendre chaque décision concernant le scénario au sérieux.

Que pensez vous du gameplay de Jun ? Si vous deviez choisir entre Asuka et elle qui choisiriez vous ?

J'aime beaucoup, et encore une fois pas de préférence en particulier, dans le tag je choisi l'une ou l'autre en fonction du 2 éme perso.

Préférez vous la Jun de Tekken 2 ou la Jun de TTT2 ?

Celle de Tekken 2 pour son Story, la nouveauté, que ça soit gamelay ou autre, son ending sublime, celle de TTT2 pour son come back très réussi, et son gameplay totalement unique. Pas de préférence particulière même si j'avoue que celle de Tekken 2 m'est un peu plus marqué, surtout par son charisme.

Quels liens doit-elle avoir avec Kazuya, Jin et Asuka ?

C'est à namco de voir tout ça, j’espère qu'ils feront de bon boulot à ce niveau.

Doit-elle enfin sauver Kazuya et refaire un bébé avec lui ? :mrgreen:

Refaire un bébé avec Kaz hum why not, faudra voir si kaz sera motivé pour ça hahaha, sinon sauver Kazuya de quoi ? il est bien comme il est non ? 8) :twisted:

Sinon bon, si elle reviens dans Tekken 7 je pense qu'elle jouera un rôle très important dans le scénario, plus précisément au sujet de Mishima et spécialement pour Kazuya, enfin je dis ça mais faut voir aussi s'ils ne font pas n'importe quoi avec le scénario comme se fut le cas avec Tekken 5 (Genre... Steve et Nina qui font comme si Tekken 4 n'avait jamais exister :( )

Si Jun venait à faire son retour dans Tekken 7, qu'imagineriez vous pour expliquer sa longue absence ?

Ouais, je sais pas trop, faudra voir, après comme la vidéo ci dessus je trouve l’explication pas mal, sinon bah je sais pas XD, ça me parait un peu compliqué sur le coup. Juste comme ça, après qu'elle fut gravement blessé par Ogre au point d'échapper à 2 doigts de la mort, et la après le départ d'Ogre, un moine passe par la, la prends, et l’emmène à son temple (il vois pas d'autres solution), la soigne, et la elle rencontre tout la clique de moines, et c'est la qu'elle développera son nouveau style de combat encore plus poussé que celui de Tekken 2, elle y passe son temps pour s’entraîner, purifié son esprit, et guérir sainement et doucement, entre temps, elle entends parler de tout ce qui passe concernant les tournois Tekken, Jin, Kaz et les autres, mais la le chef du temple lui conseille de ne pas s'en mêler car elle n'est pas encore prête pour ce défit, et s'en mêler ne fera qu'empirer son état voir la tuer, du coup elle ne sauvera personne de ceux qu'elle aime, elle suivi sagement son conseil, le jour ou est elle est complètement prête pour sauver le destin des Mishima est enfin venu, Tekken 7, et la elle y est participe.
SSfox
Général de la Tekken Force

Messagepar Alexandre » 28 Sep 2014, 11:19

Quelques sondages sur Jun :

http://fr.tekken.wikia.com/wiki/Sondage_:_Jun_Kazama
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Chun Li » 18 Nov 2014, 21:39

Que pensez vous de Jun Kazama ? Qu'a t-elle apporté à la série ?
Jun Kazama est un personnage que j’apprécie beaucoup pour son gameplay, et son scénario qui tourne autour des Mishima. C'est aussi quand même grâce à elle que Jin existe.

Etes vous satisfait de son retour dans TTT2 ?
Au début oui, mais quand j'ai vu son ending.............. Du gros n'importe quoi !!!
Ca fait 20 ans que ses fans l'attendent et tout ce qu'elle fait c'est se transformer en une étoile et partir dans le ciel ?!?
Non mais là franchement, elle m'a beaucoup déçu. Namco aurait pu au moins faire un petit effort pour Jun, ils auraient pu nous donner des petites indices sur elle comme par exemple ses dons qu'elle avait utilisé sur Jin dans TTT1 mais bon, vu que le jeu n'est pas canon, ils ont fait n'importe quoi avec elle. Donc non, je ne suis plus satisfaite de son retour.

Souhaitez vous son retour dans Tekken 7 ? Si oui, qu'attendez vous d'elle ?
Oui ! J'aimerais bien en savoir plus sur ce personnage, car franchement on ne connait pas grand chose d'elle je trouve. J'aimerais aussi qu'on en sache plus sur la relation Kazuya/Jun, ce qui s'est passé pour Jun après l'attaque de Ogre, qu'on voit vite fait un flashback quand elle était avec Jin qui était petit, ou quand elle a rencontré ou confronté Kazuya par exemple.
Bref, je veux en savoir plus sur Jun et sur ses pouvoirs aussi.

Si Jun revenait dans Tekken 7, doit-elle toujours être Unknown ?
Non, c'est pour les tags seulement, sinon, ce ne serait plus la Jun qu'on connait.

Que pensez vous du gameplay de Jun ? Si vous deviez choisir entre Asuka et elle qui choisiriez vous ?
Son gameplay est facile à prendre en main, fluide et elle est sympa à jouer.
Euh, j'aime bien les deux, mais je vais dire celui d'Asuka.

Préférez vous la Jun de Tekken 2 ou la Jun de TTT2 ?
La Jun de T2 pour sa storyline, elle était beaucoup plus mystérieuse que dans TTT2.

Quels liens doit-elle avoir avec Kazuya, Jin et Asuka ?
Alors pour Asuka, qu'elles se rencontrent, comme ça Asuka pourra en savoir plus sur ses origines et ses pouvoirs, comme ça elle peut-être servir à quelque chose parce que franchement à part traîner avec Lili, son scénario est très bancal pour l'instant.
Pour Jin, qu'elle le sauve de sa malédiction, mais bon Asuka peut le faire aussi si elle apprend à maitriser ses pouvoirs.
Et pour Kazuya, Je ne sais pas...essayer de le sauver du Devil et de le stopper de sa soif de vengeance. C'est trop flou entre eux, je ne sais pas trop pour eux deux en fait. En espérant que Namco engage un vrai scénariste et nous surprenne la dessus puisqu'ils veulent se concentrer sur le scénario cette fois-ci !

Doit-elle enfin sauver Kazuya et refaire un bébé avec lui ? :mrgreen:
Non merci, sinon il y aura encore un/une autre mishima maudit, ça ne va jamais se terminer --'

Si Jun venait à faire son retour dans Tekken 7, qu'imagineriez vous pour expliquer sa longue absence ?
Je ne sais pas. J'attends de voir ce que peut nous donner Namco comme explication si elle sera dans tekken 7, et j'espère qu'elle sera plausible.
vous avez tous les ingrédients de la victoire en vous.CONTROLEZ VOTRE COLERE.CANALISEZ VOTRE FORCE.
PRENEZ LES COMMANDES.
Ma gallerie
Chun Li
Généticien

Messagepar Sergent Hwoarang » 19 Nov 2014, 14:21

En fait je crois que ça n'existe pas des gens qui n'aiment pas Jun (je ne sais pas qui a voté non dans le sondage mais ça doit être une fausse manœuvre).
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar Milrael » 19 Nov 2014, 14:37

Sergent Hwoarang a écrit:En fait je crois que ça n'existe pas des gens qui n'aiment pas Jun (je ne sais pas qui a voté non dans le sondage mais ça doit être une fausse manœuvre).

J'ai voté "Oui" principalement parce que je l'utilisais dans Tekken 2 à l'époque. Cependant, si je la découvrais aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle m'intéresserait beaucoup. De plus, le fait d’en voir trop souvent en ligne m’a enlevé l’envie d’apprendre à la jouer.

Son principal intérêt reste pour moi le fait qu’elle soit lié à Kazuya et Jin dans l’histoire. Cependant, je ne trouve pas sa présence dans le jeu forcément intéressante car son absence permet d’entretenir un peu le mystère autour d’elle. En bref, je suis plutôt indiffèrent par rapport à Jun.
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Sergent Hwoarang » 19 Nov 2014, 15:35

De fait le côté nostalgie joue beaucoup. Quand je pense à Jun je repense forcément à Tekken 2 et à cette époque.

Comme beaucoup de personnages elle s'est affadie dans les derniers Tekken (ou alors c'est aussi que je ne vois plus Tekken de la même façon, ce qui est possible vu les années).
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar Milrael » 19 Nov 2014, 15:55

Sergent Hwoarang a écrit:De fait le côté nostalgie joue beaucoup. Quand je pense à Jun je repense forcément à Tekken 2 et à cette époque.

Comme beaucoup de personnages elle s'est affadie dans les derniers Tekken (ou alors c'est aussi que je ne vois plus Tekken de la même façon, ce qui est possible vu les années).

C'est normal de ne pas voir les choses de la même façon avec les années. On peut très bien trouver un personnage amusant aujourd'hui alors qu'il y a quelques années on ne voulait pas en entendre parler, ou le contraire. En général quand on commence un jeu on regarde plutôt du côté des héros, puis au fil des années on commence à s'intéresser davantage aux personnages secondaires.

Car même si les personnages paraissent moins intéressant au fil des jeux, ils n'ont pas forcément évolués en mal. Désormais ils ont davantage de dialogues, des graphismes et des animations qui leur donnent plus de personnalité que lorsqu'ils étaient cubiques, etc. Puis c'est difficile d'avoir un scénario de qualité tout en faisant revenir tous les personnages à chaque épisode. En fait, c'est juste différent.
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

PrécédenteSuivante

Répondre
284 messages • Page 17 sur 19 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19

Retourner vers Fan Club