Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Tekken Débat 8 : Ganryu

Entrez dans l'univers du Poing d'Acier

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Aimez vous Ganryu ?

Oui
7
54%
Non
6
46%

Nombre total de votes : 13

Re: Tekken Débat 8 : Ganryu

Messagepar Alexandre » 14 Juil 2014, 11:44

Aly-H a écrit:
Alexandre a écrit:Voilà les dialogues de Ganryu au complet : http://fr.tekkenpedia.wikia.com/wiki/Sc ... _de_Ganryu

Il est marrant ce Ganryu. :mrgreen:

Le dialogue avec Heihachi m'a un peu fait marrer, j'avoue XD

Bah même si je ne suis pas le plus grand fan des personnages marrants, je trouve que dans les scénarios c'est mieux que les personnages trop sérieux. Au moins, ils racontent quelque chose.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Aly-H » 14 Juil 2014, 11:49

Alexandre a écrit:
Aly-H a écrit:
Alexandre a écrit:Voilà les dialogues de Ganryu au complet : http://fr.tekkenpedia.wikia.com/wiki/Sc ... _de_Ganryu

Il est marrant ce Ganryu. :mrgreen:

Le dialogue avec Heihachi m'a un peu fait marrer, j'avoue XD

Bah même si je ne suis pas le plus grand fan des personnages marrants, je trouve que dans les scénarios c'est mieux que les personnages trop sérieux. Au moins, ils racontent quelque chose.

Nan et puis surtout, Ganryu est un personnage "drôle" donc on se doute que ses dialogues dans le scenario campaign vont plutôt être de nature comique que dramatique. Et puis c'est sympa d'avoir quelques personnages comme ça, ça contrebalance un peu avec les personnages sérieux (famille Mishima).
"...A new magical charm that you cannot deny...Chocolate Love. (SNSD)

Image
Aly-H
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 15 Juil 2014, 08:56

Aly-H a écrit:Nan et puis surtout, Ganryu est un personnage "drôle" donc on se doute que ses dialogues dans le scenario campaign vont plutôt être de nature comique que dramatique. Et puis c'est sympa d'avoir quelques personnages comme ça, ça contrebalance un peu avec les personnages sérieux (famille Mishima).

Je pense la même chose, c'est toujours bien d'avoir quelques personnages comiques au milieu de tous les personnages sérieux, puis il y a des gens qui adorent ce genre de personnages "décalés".
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar AndreaBlanc » 15 Juil 2014, 10:18

Les personnages drôles ne me dérangent pas, mais... Ganryu ne me fait vraiment pas rire. Navré pour ceux qui l'aime bien, mais je le trouve assez lourd.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar SSfox » 02 Sep 2014, 17:15

Que pensez vous de Ganryu en général ?

Le sumotori de Tekken.

Doit-il apparaitre dans Tekken 7 ? Pourquoi ?

Hum... franchement je pense qu'il est temps qu'il prenne sa retraire, à son age et surtout pour un sumotori, ça ne fait plus vraiment crédible de le voir participer aux tournois Tekken, surtout que niveau scénario je ne vois pas ce qu'on peux lui trouvé comme truc en béton.

PS: A part harceler la futur fille de Julia sous la douche. :D

Que pensez vous du gameplay de Ganryu ?

Un très bon gameplay même si je ne suis pas particulièrement fan, mais le style Sumo qu'on aime ou pas comme tout art martial a parfaitement sa place dans un Tekken.

Son histoire vous intéresse t-elle ? Pourquoi ?

J'aimais bien le concept qu'il soit l'un des garde du corps de la MZ par le passé, et ses délires d'histoire d'amours avec les chang sont délirante et assez marrante parfois. Après maintenant ça commence à traîner pas mal, le mieux que puisse faire Harada pour lui sera cité ci dessous.

Qu'aimeriez vous qu'il fasse s'il venait à être dans Tekken 7 ?

Je suis surtout pour un(e) jeune sumotori(e) remplaçant, on l'aime tous notre Gany mais ça ferait déjà plus crédible car techniquement c'est juste impossible de se battre à cet age en Sumo à haut niveau.

Devrait-il redevenir le garde du corps de Kazuya ?

Oui quand s'il était jeune, mais now je pense que le mieux serait qu'il se marie avec Michelle et prenne sa retraite pour vivre en Paix, tout en étant le maître qui entraînera le/la nouveau jeune Sumotori qui rejoindra le cast pour Tekken7, et ou on le verra dans l'ending de ce dernier. x)

Pensez vous que ses liens avec Julia et Michelle pourrait devenir intéressant ? Comment ?

Oui comme je viens de le dire au dessus. Et puis il est temps je pense d'avoir une conclusion à tout ça. =)

Aimeriez vous un Devil Ganryu ? :mrgreen:

Non, du tout!

Etiez vous tentés par Ganmi-chan, la fan de Ganryu ? Pourquoi ?

Je ne dirais rien tant qu'on en sais quasiment rien sur le personnage. Mais pourquoi pas, si le perso est vraiment bossé sur tout ses aspects, ça aurait pu donner quelque chose. Après comme je l'est dis, je suis pour un(e) combattant Sumotori pour remplacer Ganryu.

Après avoir vu Ganmi, vous préférez Ganryu ou Ganmi pour Tekken 7 ? Pourquoi ?

Je pense que tu parle du concept qu'avait posté Harada ? si c'est ça, ça ne me suffit clairement pas pour répondre à cette question. Après son design très manga me fait assez peur tout de même, il faut que Tekken garde sa nature avec des design qui font plus réaliste que anime/manga/cute.

Quelle note donneriez-vous à Ganryu ? Pourquoi ?

15/20, c'est un excellent perso avec un excellent style, mais qui a besoin de prendre sa retraite, aussi faut dire que son design fait partie de ceux le moins poussé et travaillé, je parle surtout des vêtements et de son costume principale, si Ganryu ou un nouveau sumotori devrait voir le jour dans Tekken 7, j’espère que la team bosserai un peu plus son costume Default pour le rendre encore plus stylé, et du coup attirera encore plus de joueurs pour le main. (d'ailleurs imo c'est l'une des raison à ce qu'il soit un des persos les moins populaire et les moins joué.)
Dernière édition par SSfox le 03 Sep 2014, 20:08, édité 2 fois.
SSfox
Général de la Tekken Force

Messagepar Alexandre » 02 Sep 2014, 22:11

SSfox a écrit:

Je ne dirais rien tant qu'on en sais quasiment rien sur le personnage. Mais pourquoi pas, si le perso est vraiment bossé sur tout ses aspects, ça aurait pu donner quelque chose. Après comme je l'est dis, je suis pour un(e) combattant Sumotori pour remplacer Ganryu.

Oui c'est bien le concept. Mais de toute façon, il n'a pas séduit grand monde j'ai l'impression. Et tant mieux, elle n'est même pas grosse...
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Leaura » 24 Juil 2016, 12:22

Que pensez vous de Ganryu en général ?
Un gentil et serviable sumo.

Doit-il apparaitre dans Tekken 7 ? Pourquoi ?
Non. Pas de motivation rentable derrière.

Que pensez vous du gameplay de Ganryu ?
Conforme à l'art martial pratiqué.

Son histoire vous intéresse t-elle ? Pourquoi ?
Non. Pas de motivation rentable.

Qu'aimeriez vous qu'il fasse s'il venait à être dans Tekken 7 ?
Qu'il fasse partie soit d'une des deux organisations.

Devrait-il redevenir le garde du corps de Kazuya ?
Oui.

Pensez vous que ses liens avec Julia et Michelle pourrait devenir intéressant ? Comment ?
Non.

Aimeriez vous un Devil Ganryu ? :mrgreen:
Non.

C'est qui?

Après avoir vu Ganmi, vous préférez Ganryu ou Ganmi pour Tekken 7 ? Pourquoi ?
C'est qui Ganmi?

Quelle note donneriez-vous à Ganryu ? Pourquoi ?
5/20.
Image
Leaura
Candidat au Iron Fist

Précédente

Répondre
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Fan Club