Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Les scénarios de Tekken 7

Entrez dans l'univers du Poing d'Acier

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Les scénarios de Tekken 7

Messagepar SSfox » 16 Sep 2014, 00:56

Allez je vais en faire une: ^^

Tekken 7 , Steve Fox

Steve Fox passait de bons moment avec Paul et Law, que ça soit en s’entraînant ou en se tapant des barres, un jour pendant une nuit mouvementé, son bras lui fait très, voir trop mal, sa cicatrice s'illuminant tellement fort au point ou la pièce était éclairé, et la apparaissent ses 2 potes Paul et Law qui le réveillent de ce qui est finalement un cauchemard, et la tout d'un coup la curiosité qu'il avait par rapport à la nature "mystérieuse" de sa cicatrice revint, ne savant pas par ou en commencer, il décide de s'adresser directement à sa maman, soit Nina Williams, mais n'ayant aucun moyen pour la contacter, comme par hasard "The King Of Iron Fist Tournament 7" viens d’être annoncé, et la Steve se dis qu'il y'aura de forte chance à ce qu'il y rencontre Nina sachant qu'elle bosse pas mal pour la Mishima Zaibatsu et qu'elle y participe assez voir toujours à tout les tournois Tekken, bah oui il a était très bien informé par Lei après que Steve avait insister à ce qu'il Lei lui divulgue tout ce qu'il sait sur "Nina Williams" Aka sa mère, Lei y avait succombé et n'as rien voulu caché à Steve car il avait ressenti toute les émotions et toute la solitude qu'avait vécu celui ci, même si pourtant d'habitude, ce genre de choses reste Top Secret pour Lei. Autre que ça, Steve est un combattant né, et rien que le fait d'y rencontrer des combattants de différents arts martiaux de hauts niveau l'excite tout autant, surtout qu'il était devenue largement le meilleur dans sa catégorie de combat, et du coup les combats y devenait assez ennuyeux et trop facile, donc le Tekken 7 sera une opportunité pour faire réellement évaluer ses capacités de combattant.

Et donc Steve explique à Paul et Law qu'il besoin d'un peu de solitude pour réfléchir à tout ça, ils le comprennent, Law lui prépare un bon plat à emporter avant de partir et Paul lui fait cadeau d'une tenue d'entrainement et quelque planches et un sac de frappe pour s'y entraîner, Forest qui vient d'arriver apprends la chose et souhaite à Steve une bonne continuation et lui promet qu'il se reverrons au Tekken 7, avant que son père le frappe avec une marmite à la tête et lui dit "qui t'as dis que t'y allez y participer toi :x " la Steve sourit et dis "Bon sang la chance d'avoir un père :oops: " la Marshall, Forest et Paulcomprennent pas sur le coup mais comprendrons après que Steve soit parti, et en lui souhaitant bonne chance à ce qu'ils est toute ses réponses. Steve y part loue un petite pièce dans un sous sol dans un coin paumé, mais silencieux ou il pourra s’entraîner et se concentré pleinement pour le "The King Of Iron Fist Tournament 7" , il y développa de nouvelles techniques superbes, précisément des coups de points encore plus rapides et de nouvelles esquives de OUF, Steve en pleine sueurs après 4 heures d'entrainement non stop, se sens enfin totalement prêt pour le tournoi, plus quelque jours avant "The King Of Iron Fist Tournament 7"
SSfox
Général de la Tekken Force

Messagepar ZoéGothik » 23 Nov 2014, 21:14

Michelle Chang :
Michelle, très jalouse de la jeunesse de Julia, n’en finissait plus d’utiliser toute les méthodes de chirurgie esthétiques pour devenir de plus en plus jeune. Alors qu’elle essayait tant bien que mal d’égaler sa fille, celle-ci vint lui annoncer qu’elle avait été prise comme égérie d’une grande marque de luxe et que cela lui permettrait de gagner assez d’argent pour faire repousser sa forêt. Folle de rage, Michelle la gifla et l’enfermât dans les toilettes pour prendre sa place. Elle réussit à participer à la place de Julia mais elle ne sut pas que les organisateurs, ayant compris qu’elle avait eu recours au botox, décidèrent de la faire participer à une grande campagne de publicité pour les nouvelles techniques de chirurgie esthétique.

Gon :
Gon s’ennuyait beaucoup depuis sa dernière participation au tournoi. Lorsque la compagnie de l’infâme Lili vint jeter du pétrole dans le lac à côté duquel il vivait depuis de nombreuses années, Gon mit ses gants de boxe et décida de tuer celui qu’il croyait responsable de tout cela : Sebastian. C’est comme ça que Gon s’inscrivit au tournoi.

Marceline :
La belle Marceline est une dame singe qui est aussi la voisine de Gon. La coulée de pétrole a rendu ses triplés très malades et ils eurent besoin d’un traitement rapide et efficace. Pensant que Gon était trop petit pour affronter les redoutables combattants du tournoi, Marceline s’inscrivit en espérant remporter l’argent et sauver ses enfants.

Sœur Marie Bernard :
Très pieuse, Sœur Marie Bernard avait toujours aidé les gens à s’en sortir avec les forces divines qui lui viennent de Dieu qu’elle pense être son amant. Un jour, un homme de sa paroisse vint vers elle couvert de sang et lui raconta qu’il s’agissait d’un ange démoniaque qu’il l’avait attaqué. Elle ne le crut pas et retourna planter des pissenlits dans les jardins de l’église. L’histoire se répéta une nouvelle fois avec une mère de famille qui faisait ses courses, puis avec le maire de la ville, et enfin avec Valérie Damidot qui venait faire ses courses dans la région. Sœur Marie Bernard enquêta et découvrit qu’il s’agissait de l’ange de la honte puni pour son inutilité : Angel. Lorsque Dieu vint lui dire qu’Angel participerait au prochain tournoi, Sœur Marie Bernard décida de participer au tournoi avec comme style de combat : ses pouvoirs divins.
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar AndreaBlanc » 23 Nov 2014, 21:43

Original, comme toujours, Zoé..

Le scénario de Michelle irait mieux à Anna..
Michelle n'est à mon goût pas ce genre de femme.. je pense qu'elle est du genre à accepter facilement qu'elle vieillit.. contrairement à Anna, qui je pense deviendrait folle à l'idée de voir une ride sur son visage.

L'idée pour Gon est atypique, mais c'est le genre de personnage que l'on risque de ne plus revoir du tout.

Marceline est une sorte de Blanka de Street Fighter au féminin ? ^^

Quant à Soeur Marie Bernard, ce serait Angel mais en version humaine..
Si Angel était sous forme humaine, je la verrais bien femme pieuse, une nonne dévouée... Soeur Angèle (oui, j'ai francisé son prénom) ^^.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar ZoéGothik » 23 Nov 2014, 22:15

AndreaBlanc a écrit:Original, comme toujours, Zoé..

Le scénario de Michelle irait mieux à Anna..
Michelle n'est à mon goût pas ce genre de femme.. je pense qu'elle est du genre à accepter facilement qu'elle vieillit.. contrairement à Anna, qui je pense deviendrait folle à l'idée de voir une ride sur son visage.

L'idée pour Gon est atypique, mais c'est le genre de personnage que l'on risque de ne plus revoir du tout.

Marceline est une sorte de Blanka de Street Fighter au féminin ? ^^

Quant à Soeur Marie Bernard, ce serait Angel mais en version humaine..
Si Angel était sous forme humaine, je la verrais bien femme pieuse, une nonne dévouée... Soeur Angèle (oui, j'ai francisé son prénom) ^^.

Anna est encore très très jeune mais c'est vrai que ce scénario pourrait marcher sur elle aussi !!! Marceline est une vraie dame singe qui mange des bananes et tout, elle veut sauver ses petits mais n'aime pas beaucoup se battre, elle est vraiment là pour ses enfants !!!

Soeur Marie Bernanrd est un personnage que j'adooore ! J'aimerais tellement une bonne soeur dans Tekken 7 !!! Angel je trouve qu'elle fait trop peur alors que Soeur Marie Bernard est très proche de Dieu, elle poussera pas des cris de monstre c'est pour ça que je l'imagine bien en ennemie de Angel, j'avais aussi pensé à sa soeur jumelle de l'au-delà mais je préfère comme ça
Image
ZoéGothik
Maitre du Iron Fist

Messagepar Near-n » 23 Nov 2014, 22:54

Si Namco devait sortir une bonne soeur comme nouveau perso, je trouvais ça plutôt original, assez osé et même un peu comique. :mrgreen:

Mais je crois pas que des développeurs oseraient en inclure une un jour dans un jeu de combat, ça pourrait être mal vu. A moins qu'il y ait déjà eu ça dans un jeu de combat que je connais pas ?
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Dreac » 24 Nov 2014, 08:03

Han s'il vous plait rajoutez Bayonetta en personnages Bonus :amour3: :amour3: :amour3:
:lol:

Tu me fait rire Zoé. :lol:

Ce que j'aimerais bien voir ce serait ENFIN UNE RAISON D'AVOIR IMPLANTE LE DEVIL GENE EN STEVE !!!!!
Bon sang, on nous rabâche qu'il a subit des expériences et que son bras le démange.
Spoiler : :
Image

Faites en quelque chose de Bad Ass les gars !!! Un bras démoniaque !
Spoiler : :
Image
Image
Image
Dreac
Créateur de la Cold Sleep Machine

Messagepar Near-n » 24 Nov 2014, 13:10

J'avoue que Nero est classe, mais je vois mal Steve avoir le même genre de pouvoirs avec son bras.

Après c'est subjectif, ça fait depuis 10 ans que je vois Steve comme un gars gentil et pas démoniaque du tout de tout façon. :mrgreen:
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Dreac » 24 Nov 2014, 13:15

Mais oui ! Et justement ! C'est quoi l’intérêt de lui donner de la profondeur avec cette histoire de Devil Gene si c'est pour ne pas l'utiliser !
Image
Image
Dreac

Messagepar Near-n » 24 Nov 2014, 13:22

C'est vrai que c'est un moyen d'en faire un perso un peu plus complexe...

Peut être pas lui ajouter des pouvoirs, mais peut être en faire un perso un peu plus tourmenté, genre Jin (mais en moins tourmenté quand même :lol: ).
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Dreac » 24 Nov 2014, 13:26

Tu as raison. Un peu à la manière de Siegfried de Soulcalibur qui, hanté par la malédiction, devient nightmare.

Mon dieu, si Steve a des pouvoirs en plus il va être encore plus pété et ça, ça va me faire rager ! xD .
Image
Image
Dreac

Messagepar Alexandre » 24 Nov 2014, 13:26

J'aime bien l'idée d'une bonne sœur, c'est original au moins. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Faut respecter toutes les religions, et là, ce serait flirter avec les problèmes. D'ailleurs, en faisant la page d'Angel sur Tekkenpedia, on a découvert qu'elle n'avait pas de maillot de bain pour des raisons religieuses. Donc Sœur Marie Bernard, ce n'est pas pour aujourd'hui. :mrgreen:
J'aime aussi l'idée du singe Marceline, ça changerait un peu de Kuma et Roger Jr.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Leaura » 25 Juil 2016, 17:44

Mes suggestions du moment:

LILI: Suite à l'abus de pétrole précédemment réquisitionné par Jin Kazama, Monsieur de rochefort se vit contraint de fermer boutique. Sa fille bien-aimée refusant sa nouvelle dans l'ombre, participa de nouveau au tournoi pour récupérer la somme qui servirait à maintenir la survie de l'entreprise... et de l'équilibre familial.

LEO: Après maintes recherches infructueuses, Léo se vit dans l'impasse. Lei Wulong, inspecteur de la criminalité, trouva Léo et lui donna des informations susceptibles de répondre à ses questions. Quand Heihachi Mishima, le directeur du premier King of Iron Fist Tournament, annonça un nouveau tournoi, Léo s'inscrivit le coeur plein d'espoirs.

Maître Raven: Master Raven, agent d'élite d'une organisation secrète. Master Raven fut appelée pour une mission d'une ampleur bien supérieure que le précédent tournoi. A l'annonce du King of iron Fist Tournament 7, Master Raven s'inscrivit alors au tournoi.

LAW: A la suite d'un vandalisme dans son restaurant, Law reçut un appel du notaire pour intoxication alimentaire. Law se vit contraint de fermer boutique, son seul lieu qui le maintenait en vie. A l'annonce du King of Iron Fist Tournament 7, Law vit là sa dernière sa seule-et-unique chance de retrouver le coupable et s'y inscrivit.

Ganryu: Après avoir vandalisé et volé un restaurant réputé, Ganryu crut que son rêve de monter son propre restaurant allait enfin se réaliser et devenir riche. Malheureusement, il n'avait pas assez d'argent pour pouvoir exaucer son projet. Pour mettre son projet de restaurant à l'oeuvre, Ganryu s'inscrit alors au King of Iron First Tournament 7 pour rassembler la somme et ainsi ouvrir son restaurant.

Feng Wei: Pour évaluer ses nouveaux acquis, Feng participe alors au King of Iron Fist Tournament 7.

BOB: Plus gras et plus fort, Bob maintenait son titre de justicier. L'absence de criminels nuisait à sa réputation et sa présence commençait à se faire rare et perdit du poids. A l'annonce du King of Iron Fist Tournament 7, Bob reprit son appétit de vivre et s'inscrivit au tournoi pour déjouer le plan diabolique de Heihachi Mishima.

Kuma: Vivant dans l'ombre de la Mishima Zaibatsu, Kuma n'espérait pas les nouvelles intentions de son maître et s'inscrit alors au King of iron First Tournament 7 dans l'espoir de ramener Heihachi à la raison.

Xiaoyu: Sans nouvelles de son ami Jin, Xiaoyu s'inscrit au King of Iron fist Tournament 7 pour le retrouver et renouer les liens perdus entre lui et Heihachi.

Christie Monteiro: Christie apprit qu'Eddy avait quitté le Brésil et s'inquiète. Sans nouvelles d'Eddy, Christie fit appel à l'inspecteur Lei Wulong pour connaître l'étendu de ses motivations. Ayant appris ses motivations, Christie s'inscrit au King of Iron Fist Tournament 7 dans l'espoir de retrouver Eddy et le sauver.

Paul: Ayant perdu au King of Iron Fist Tournament 6 contre Lars Alexandersson, Paul fut pris de rage et avait poursuivit son entraînement d'arrache-pieds et son rêve de devenir le plus fort de l'univers. Apprenant l'arrivée du King of Iron Fist Tournament 7, Paul vit l'occasion de prendre sa revanche. "Je ne perdrai pas cette fois-ci!"

Steve: Steve se réveilla les mains pleines de sang. N'ayant aucun souvenir, Steve se réfugia dans les recherches pour connaître ses secrets, mais ses recherches restent infructueuses. Incapable de faire face à ses origines, Steve vit le King of Iron fist Tournament 7 comme sa seule-et-unique chance de découvrir enfin les réponses à ses questions.
Image
Leaura
Candidat au Iron Fist

Précédente

Répondre
57 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Fan Club