Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Tekken Débat 19 : Nina Williams

Entrez dans l'univers du Poing d'Acier

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
172 messages • Page 1 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12

Aimez-vous Nina Williams ?

Oui
17
77%
Non
5
23%

Nombre total de votes : 22

Tekken Débat 19 : Nina Williams

Messagepar Sergent Hwoarang » 23 Aoû 2013, 17:25

Image

Après avoir vaincu sa sœur Anna, Nina Williams n'avait plus aucun but. Jin Kazama, récemment promu chef de la Mishima Zaibatsu, l'engagea dans son unité spéciale. Comme elle était prête à se vendre au plus offrant, Nina intégra la Tekken Force et prit part à des opérations de démolition secrètes aux quatre coins du monde.

Alors que le conflit entre la Mishima Zaibatsu et la G Corporation s'intensifiait, la Mishima Zaibatsu annonça le 6e King of Iron Fist Tournament. Nina décida d'y participer pour éliminer quiconque représentait une menace pour Jin Kazama.

Que pensez vous de Nina en général ? Qu'apporte t-elle à la série selon vous ?

Que pensez vous du gameplay de Nina ?

Le scénario de Nina vous intéresse t-il ? Pourquoi ?

Dans quel Tekken avez-vous préféré Nina ?

Si réduction du casting il y a, doit-on garder Nina dans Tekken 7 ?

Qu'avez vous pensé de son rôle dans Tekken Blood Vengeance ?

Pensez-vous que la relation entre Nina et Steve devrait être davantage exploitée par la série ?

Trouvez vous son binôme avec Jin intéressant ?

Qu'attendez vous de Nina dans Tekken 7 (gameplay, style, scénario...) ?

Quels sont vos costumes préférés de Nina ?

Qu'avez-vous pensé de Death by Degree ? Faire un jeu à part pour Nina est-il une bonne idée ?

Qui est, selon vous, le donneur de sperme qui a permis à Nina de donner naissance à Steve Fox ?

Pensez-vous que le père de Steve Fox soit forcément un personnage jouable de la série ? Le saura t-on dans un prochain opus ?

Préfèrez-vous une Nina aguicheuse (Tekken 1, 2, 3 et 4) ou plutôt une Nina masculine (A partir de Tekken 5) ?Pourquoi ?

Quelle note donneriez-vous à Nina ? Pourquoi ?
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Re: Tekken Débat 19 : Nina Williams

Messagepar AndreaBlanc » 23 Aoû 2013, 19:56

Nina Williams fait partie de mes personnages favoris de la série. Premier et seul personnage féminin mûr de la série qui a su rester présente dans tout les opus, elle tient encore tête aux jeunettes que sont Julia, Xiaoyu, Alisa, Lili, Zafina, Leo, Christie ou encore Asuka avec une fierté inégalable. Elle a apporté de sa beauté froide et meurtrière à un casting généreusement masculin.

Très bon. Un style comme je les aime, et que j'utilise assez souvent.

Il m'intéressait. Jusqu'à Tekken 4... Après, et malheureusement, non. Son scénario est devenu fade depuis le cinquième épisode. Il y avait une bonne raison de la rendre intéressante avec son fils, mais l'idée semble avoir plongé dans les abîmes.

Tekken 4. Physiquement, je la préfère dans Tekken 5, 6 et TTT2. Mais en ce qui concerne la trame scénaristique, Tekken 4 sans aucune hésitation.

Nina sera présente dans Tekken 7, cela est inévitable.

J'ai été étonné par son rôle mineur dans le film. Enfin, cela laisse à Anna la chance de lui voler la vedette.

Pensez-vous que la relation entre Nina et Steve devrait être davantage exploitée par la série ?

Je n'attends que ça. Elle est mère de ce jeune homme, pourquoi abandonner une idée à mon goût si intéressante, et qui pourrait nous montrer également une autre facette de Nina ?

Moyennement. Je les trouve mal assortis.

Pas grand chose. Qu'elle reste fidèle à elle-même, et que sa relation avec son fils Steve soit davantage exploitée.

J'aime beaucoup sa tenue actuelle. J'aime beaucoup sa deuxième tenue de Tekken 6. Un costume de femme mature et séduisante.

Qu'avez-vous pensé de Death by Degree ? Faire un jeu à part pour Nina est-il une bonne idée ?

Je n'y ai joué que très peu, et sincèrement, je n'ai plus envie de voir un épisode comme celui-ci.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar Near-n » 24 Aoû 2013, 10:01

Nina est un personnage culte de la série, qui a fait ses preuves depuis longtemps. Elle a toujours été là, elle est charismatique et a un bon style de combat.

J'apprécie beaucoup jouer avec Nina ! Je la joue souvent dans les premiers jeux, mais tout comme Anna, j'ai pas essayé de la maîtriser dans les derniers jeux. Mais ça change rien au fait qu'elle ait un bon style de combat agréable à jouer.

A part dans le 5, j'ai toujours trouvé son histoire intéressante. Mais pas forcément par rapport à ses contrats, plutôt par rapport à son passé et à sa soeur. Dans le 3, le coup de la cryogénisation était un peu WTF mais assez intéressant. Son histoire avec Steve dans le 4 était tout simplement génial. Quant au 6, le fait que chaque camp ait sa Williams était assez sympa.

Tekken 2 ou 4. Dans le 2 grâce à son design (son plus beau pour moi), son thème musical et son ending, et dans le 4, pour son scénario (et aussi parce que c'est là où est apparu son "Come on baby. Show me what you've got !").

Bien sûr que oui, pas toucher à Nina !

Un rôle mineur... mais qui a permis à Anna d'être plus mise en valeur, et elle en avait besoin, surtout après Tekken 6 où on voyait tout le temps Nina et Jin. Donc oui, j'ai aimé voir Nina prendre une raclée.

Carrément, c'est que j'attends depuis 10 ans. Mais bon, on dirait qu'aux yeux de Namco, Nina n'était qu'une sorte de mère porteuse, mais c'est tout rien d'autre, on considère quand même que Steve n'a pas de mère.

Pas spécialement, les 2 étaient calmes. Je préfère le binôme Kazuya/Anna, les 2 sont des tordus. :mrgreen:

J'en ai aucune idée ! Vu que Jin a disparu, ça laisse supposer que Nina va continuer de vivre avec d'autres contrats. Ce qui fait qu'Anna quittera peut être la G Corp d'ailleurs.

Celui de Tekken 2, que je trouve sublime mais qui n'a jamais été réutilisé.

C'est un jeu qui avait du potentiel et qui a avait des qualités. J'ai bien aimé son scénar, les décors, la musique ou encore les armes. Juste que la jouabilité suivait pas spécialement.
Near-n
UNKNOWN

Messagepar CHOPPI CHOPPER » 24 Aoû 2013, 22:48

Elle a la classe d'une tueuse a gage. :mrgreen: son gameplay est sympa elle est toujours mise en avant par namco et j'amais mise a l'abandon.

J'aime beaucoup briser des bras, des cous. :mrgreen:

Oui, j'aime beaucoup. contrairement au reste du forum son histoire avec Steve ne m'emballe pas. Je la vois mal en mére poule et je les trouve mal assorti. :?

Je l'aime beaucoup dans tekken 5 (Quand j'ai vu cette belle blonde dans l'intro :amour1: ) Aprés je l'aime Beaucoup dans Tekken 3 ou elle est sublime (Dans BV et DBD aussi :mrgreen:)

Evidément Mais avec un scénario béton !

La scéne de baston contre Anna :amour1: Aprés j'adorerais la revoir avec sa combi' noire.; :mrgreen: Sinon c'est vrai qu'il est mineur mais bon on va pas se plaindre dans le genre mineur il y a Ganryu

Pensez-vous que la relation entre Nina et Steve devrait être davantage exploitée par la série ? Pas vraiment..

Trouvez vous son binôme avec Jin intéressant ? Po trop.. comme la pupart des meme=bres je trouve qu'ils vont mal ensemble.

Qu'attendez vous de Nina dans Tekken 7 (gameplay, style, scénario...) ?Je n'attend rien d'elle niveau gameplay. et niveaux scénar..peut être travaillé pour Jin en secret alors que celui ci simulerait sa mort ?

Son costume de tekken 3 'pantalon, talons..), sa combi' noire de BV et toutes ses tenues de DBD. je me lasse de plus en plus de son costume violet.. :c

J'ai le même avis que -near. :)
Dernière édition par CHOPPI CHOPPER le 25 Aoû 2013, 15:44, édité 1 fois.
Image
CHOPPI CHOPPER
UNKNOWN

Messagepar Sergent Hwoarang » 25 Aoû 2013, 15:38

Un de mes personnages préférés (et elle a longtemps été le préféré) de la série. Elle apporte beaucoup de classe avec son physique, son style de combat et à la base son scénario était plutôt intéressant. C'est une figurine féminine forte dans le monde du jeu vidéo.

Je l'adore. J'aime beaucoup ce style qui fait appel aux projections, aux attaques aux articulations et au bris d'os. Maintenant l'aspect combo à pris trop d'importance dans son gameplay avec des enchaînements à rallonge mais j'adorais son style dans Tekken 3 et Tekken 4 (ainsi que Tekken Tag 1).

Beaucoup jusqu'à Tekken 4. Contrairement à beaucoup j'avais apprécié l'idée du caisson cryogénique, ça ajoutait un aspect science-fiction à la série. La scène dans la bande-annonce de Tekken 3 où l'on voit la machine et Nina se réveiller j'avais adoré, c'était un passage fort. Dans Tekken 4 j'avais beaucoup aimé la fin, car ça laissait entrevoir un autre aspect du personnage mais il a été sous-exploité par la suite. Ses scénarios de Tekken 5 et 6 remplissent juste le minimum syndical, histoire d'expliquer sa présence dans les jeux. Namco n'a pas su transformer l'essai.

Dans le troisième. Elle était marquante (son allure, son histoire, son style de combat).

Oui, c'est un personnage symbolique de la série.

Fort en retrait, elle n'apporte rien à l'histoire principale, mais c'était un choix des créateurs du film. Ce qui est assez intéressant c'est qu'elle est vaincue par sa sœur. C'est assez inédit.

Oui, d'autant que ça peut être exploité de bien des manières. Il y a opportunité à créer quelque chose d'intéressant.

Non, je préfère l'idée d'une Nina "indépendante".

Qu'elle ait de nouveaux costumes, un scénario crédible et intéressant (reprendre là où celui du 4 s'était arrêté) et un gameplay plus axé sur le corps-à-corps que les combos.

J'aimais beaucoup son costume principal dans Tekken 3. C'est celui qui m'a le plus marqué. En revanche je déteste son costume principal de Tekken 6, complètement tordu.

L'idée oui, il y avait matière à faire. Maintenant techniquement c'était très approximatif malgré de bonnes idées.
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar Leaura » 26 Aoû 2013, 02:49

Je me fiche déjà pas mal des femmes de Tekken, mais j'ai quand même à dire. xD Tout dabord, elle est le genre de femme bien sérieuse que j'apprécie vraiment. C'est d'ailleurs ce que je voudrais vraiment voir plus chez les personnages blonds.
Pas grand chose. Juste que sa présence est importante.

C'est carrément son art martial. Imprévisible et acrobate. xD Juste très très très mal employé par les joueurs. :evil:

Oui. Il y a encore à savoir.

Cela m'importe peu, tant qu'elle reste toujours si importante.

Oui.

Apparaît trop peu, donc n'avait pas joué grand chose pour une fois.

Oui.

Plus ou moins oui que non.

Je ne sais pas vraiment. Qu'elle aille surtout sauver Steve.

Tekken 3 J1 = pantalon, escarpins noirs et veste crocodile.

Je n'ai jamais joué à DBD, mais j'aurai souhaité le jouer.
Très bonne idée. Son histoire reste du moins l'une des plus intéressantes.
Dernière édition par Leaura le 26 Aoû 2013, 13:29, édité 1 fois.
Image
Leaura
Candidat au Iron Fist

Messagepar Milrael » 26 Aoû 2013, 08:57

Une des icônes de la série, probablement le personnage féminin de Tekken le plus connu. La jolie blonde froide et faisant tout pour remplir son objectif a été un ajout important à la série

Pas mal du tout, je la trouve déjà plus intuitive qu'Anna, je la joue plus facilement. Rapide et avec pas mal de mix up, elle peut vite faire tourner en bourrique l'adversaire quand on la maitrise

Pas vraiment, on est lassé de la voir toujours se crêper le chignon avec sa soeur

Tekken 2, le seul Tekken dans lequel je l'ai vraiment utilisée

Je dirai oui, car un Tekken sans Nina ça s'imagine difficilement (d'ailleurs, elle va être rajoutée même à Tekken Revolution)

Plus intéressant que dans le jeu ! Mais après, toujours un peu en retrait, Anna était plus causante

Ça pourrait permettre de redonner de l'intérêt à son scénario, alors pourquoi pas

Elle est seulement l'homme de main de Jin, elle ne prend aucune décision et ne parle pas beaucoup, donc bof.

Pas besoin de toucher à son gameplay, il a été peaufiné au fil de la série et c'est un personnage complet et efficace, sans pour autant être un personnage à spam. Pour son histoire, un peu de nouveauté ferait du bien, et pour son style ce serait amusant de la voir changer de style vestimentaire.

Comme Leaura !

Je n'ai jamais fait le jeu, mais faire un jeu dédié à un personnage de la série est une idée qu'il faut saluer !
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Sergent Hwoarang » 26 Aoû 2013, 11:18

Je vois qu'on a tous été marqués par cette Nina-là :

Image
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar Leaura » 26 Aoû 2013, 12:16

Ah oui ! Parce que le costume violet depuis Tekken 5 de la Nina actuelle est une véritable ruine totale ! Et je pèse ma phrase. Celui de Tekken 3 était vraiment normal. Mais là, le sex-appeal a fait surface depuis Tekken 4 puis ça s'accroît dans la série au fil des années. Ce qui me répugne au plus haut point maintenant pour les femmes.
Image
Leaura
Candidat au Iron Fist

Messagepar Alexandre » 06 Sep 2013, 13:21

Un très bon personnage à la base mais de moins en moins bon au fil du temps. Avant elle était l'icone des personnages féminins sexy et tout. A présent, elle est moins bien je trouve qu'elle en a vraiment perdu.

Très sympa, j'aime beaucoup. Rapide, puissant et efficace. Un très bon gameplay.

Oui et non. J'aimais beaucoup jusque Tekken 4. Je ne me souviens même plus pourquoi elle participe au 5eme tournoi... Dans le 6, ça va encore, c'est intéressant mais je sais pas le personnage à trop perdu je trouve.

Clairement dans Tekken 2 ! Dans Tekken 3 aussi, elle est sublime ! J'adore son design. Le mieux c'était ses winposes, elle avait un côté marrant un peu comme Anna.

Bien sûr. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle n'était pas dans Tekken Revolution d'office.

Un peu fade je trouve. Anna était plus marrante et lui a volé la vedette. Par contre elle est très belle dans le film !

Oui je pense. C'était inutile de créer ça si c'est pour après ne plus l'utiliser du tout...

Bof, les deux sont certainement mieux en solo.

Gameplay rien, il est très bien ! Style, plus féminine à vrai dire. Scénario, je dirais un truc qui bouleverse tout, et je pense que son lien avec Steve doit servir à ça.

Ceux des Tekken 2 et 3 ! Le P2 du 6 est vraiment hideux... :alien1:

Je n'ai pas joué à ce jeu mais j'ai vu pas mal de vidéos, il a l'air bon. C'est une bonne idée je trouve !
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Ashley » 19 Sep 2013, 23:52

Un personnage très jolie, très sexy qui a la classe qui avait son importance mais depuis qu'elle est sous "la coupe" de Jin j'ai beaucoup d'intérêt à son histoire mais pourtant son duo avec Jin aurait être intéressant et mieux exploité.

J'en suis fan rien à dire de plus.

Oui avant mais maintenant il se passe quasiment rien avec elle.

De Tekken 2 à Tekken 4.

Oui mais de toute façon elle y sera même on l'aime pas, elle fait partie des personnages emblématiques. J'imagine pas un Tekken sans elle ou sans son style.

Bof elle a rien fait.

Oui oui oui mais je pense qu'elle sera jamais exploitée malheureusement.

Non du tout, il parle, elle dit rien. Très intéressant quoi.

Je sais pas. Mis à part qu'on exploite la relation avec son fils parce que sinon ça sert à rien d'avoir inventer sa story dans le 4 si aujourd"hui on fait comme si de rien n'était. Son gameplay est parfait et son style j'aimerais quelle change de tenue pourquoi remettre sa tenue 1 de Tekken 2 je l'adorais.

Tenue violette Tekken 2 et sa tenue rose Tekken 4.

J'y ai jamais joué.

PS : Je me demande qui n'aime pas Nina dans le sondage.
The King Of Iron Fist Tournament 7
Image
Ashley
UNKNOWN

Messagepar Sergent Hwoarang » 25 Sep 2013, 19:26

Image

Approuvez-vous l'idée de la cryogénisation de Nina à la fin de Tekken 2 ?
Sergent Hwoarang
UNKNOWN

• Site Internet

Messagepar Alexandre » 25 Sep 2013, 20:16

Je ne sais pas trop, je trouve que comme excuse pour qu'elle soit jeune c'est un peu bidon mais en même temps c'est le perso féminin phare de la série et elle n'aurait peut être pas survécu jusque Tekken 7 ou 8 si il n'y avait pas eu ça.
Puis je trouve aussi que c'est plutôt original, c'est mieux qu'un retour étrange sans explications et ça a amené un lien avec Ogre et des problèmes de mémoire c'est pas si mal finalement.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar AndreaBlanc » 25 Sep 2013, 20:20

Sergent Hwoarang a écrit:Image

Approuvez-vous l'idée de la cryogénisation de Nina à la fin de Tekken 2 ?

Je vais répondre très goulûment à cette question, Sergent Hwoarang :

Non, je n'approuve guère l'idée de cryogénie (car le terme exact est cryogénie) de Nina Williams. Pourquoi ? Tout simplement car cela est improbable. D'accord, la série Tekken se veut un tantinet farfelue, mais cette idée là me paraît risible, odieuse, mise en place uniquement car les développeurs ont un mal fou (et incompréhensible) à ajouter des personnages féminins avec un physique plus mûr. La cryogénie est un phénomène qui intrigue bon nombre de personnes... Mais il est totalement impossible de subir ce "sommeil cryogénique" lorsqu'on est vivant... Oh, ou alors si, mais on meurt lamentablement entre les griffes impitoyables du froid. Les cellules ne peuvent tenir une température de la sorte (les corps sont maintenus à une température inférieure à 150°C), et même si la science désire fournir les efforts nécessaires pour faire fonctionner leur projet, cela est, du moins pour l'instant, impossible. Cette idée de cryogénie ne tient donc absolument pas debout ! Je suis de nature à être passif sur beaucoup de choses (notamment dans Tekken où l'on voit des démons, des anges et des animaux se battre) mais sur le point de la cryogénie, non. C'est surtout l'idée de laisser un corps jeune aux personnages féminins qui me déplaît. Je ne vois rien de désagréable chez une femme physiquement mûre, au contraire , je trouve cela plus crédible de voir des femmes matures combattre que de jeunes écolières encore au stade du développement physique. (Harada les aime jeunes, c'est incontestable). Pour résumer, je n'accepte donc pas l'idée de cryogénie des sœurs Williams. Je considère donc les sœurs Williams comme quadragénaires. (D'autant plus que c'est expliqué dans l'artbook de Tekken 6, qui dit que les statistiques prouvent que Nina a plus de quarante ans).
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar Milrael » 26 Sep 2013, 09:53

Sergent Hwoarang a écrit:Approuvez-vous l'idée de la cryogénisation de Nina à la fin de Tekken 2 ?

Non, c'est une excuse bidon pour la garder jeune, j'aurai préféré qu'un autre personnage la remplace comme Julia pour Michelle, ou bien qu'on la voit tout simplement en tant que "femme mure"
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Suivante

Répondre
172 messages • Page 1 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12

Retourner vers Fan Club