Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Street Fighter V

La folie du jeu

Modérateurs: DevilKazama, Louve Grise, Krug

Répondre
227 messages • Page 13 sur 16 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16

Re: Street Fighter V

Messagepar Alexandre » 12 Mai 2017, 12:16

Je viens de faire trois combats, j'ai un coup de cœur pour F.A.N.G :mrgreen:
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 12 Mai 2017, 13:19

Alexandre a écrit:Je viens de faire trois combats, j'ai un coup de cœur pour F.A.N.G :mrgreen:

Ce n'est pourtant pas le plus simple à utiliser et il fait plutôt partie du bas du classement dans les tier list :wink:
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Messagepar AndreaBlanc » 14 Mai 2017, 13:05

J'ai acheté le jeu aujourd'hui. Véritable coup de coeur pour Kolin et Rashid.

Kolin est merveilleuse. Elle est très mystérieuse et son gameplay est puissant puis l'ajout d'attaques spéciales avec de la glace rajoute de l'originalité.

Rashid est sympathique aussi. Beau design, il a des attaques spirales qui sont pas mal à mettre en place.

Je retrouve aussi mes fameux Chun-Li et Dhalsim :) en revanche, pas de Rose et de T.Hawk à l'horizon.... dommage.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar Milrael » 17 Mai 2017, 10:31

AndreaBlanc a écrit:Kolin est merveilleuse. Elle est très mystérieuse et son gameplay est puissant puis l'ajout d'attaques spéciales avec de la glace rajoute de l'originalité.

Je n'ai pas Kolin, vu qu'elle fait partie du character pack 2017 que je ne possède pas, mais elle me semble sympathique comme tout. Puis je trouve toujours bien d'avoir un personnage qui utilise la glace comme élément pour se battre. Ça reste pour le moment la personnage du character pack 2017 qui m'intéresse le plus.

AndreaBlanc a écrit:Rashid est sympathique aussi. Beau design, il a des attaques spirales qui sont pas mal à mettre en place.

Je trouve que Rashid est le personnage le plus accessible des 4 nouveaux du jeux de base (Fang, Laura, Necalli, Rashid), on peut rapidement s'amuser avec. Par contre, ce n'est pas trop mon style ce type de personnage rapide, qui me fait penser aux ninjas dans d'autres jeux, je ne le joue donc pas souvent. Parmi ces 4 nouveaux, c'est avec Laura que je me suis le plus amusé.

AndreaBlanc a écrit:Je retrouve aussi mes fameux Chun-Li et Dhalsim :) en revanche, pas de Rose et de T.Hawk à l'horizon.... dommage.

Capcom a annoncé qu'à part Akuma le character pack 2017 serait composé exclusivement de nouveaux, on n'est donc pas prêt de voir d'autres anciens de retour.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 24 Mai 2017, 08:40

Le prochain patch de Street Fighter V, incluant le rééquilibrage ainsi que le nouveau personnage Ed, sera disponible le 30 mai prochain.

En attendant, voici une vidéo de quelques joueurs pro utilisant Ed lors de la bêta :

Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 26 Mai 2017, 10:14

Image

La prochaine mise à jour va également inclure le stage de la Thailande ainsi que le stage classique de Vega

New Vega classic stage, balance change updates, return of the Thailand stage, coming to Street Fighter 5 on May 30th

A noter également les nouvelles missions "mensuelles" qui vont être rajoutées sur le jeu :

Image
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 31 Mai 2017, 10:25

Image

La mise à jour est désormais disponible au téléchargement. Elle fait plus de 10 Go et rajoute tout ce qui a été décrit précédemment (Ed, les nouveaux défis combos, les 2 nouveaux stages, le rééquilibrage, l'amélioration du CFN)

Le détail sur EventHubs

N'oubliez pas de vous connectez au jeu dans les jours qui viennent afin de bénéficier de 50 000 Fight Money offerts pour célébrer cette nouvelle mise à jour :

Image
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 17 Juil 2017, 09:01

Le 4ème personnage DLC du 2nd Character Pass a été dévoilé. Il s'agit d'Abigail, originaire de Final Fight.

Spoiler : :

Un nouveau stage a également été annoncé (Metro City Bay Area). Tout ceci devrait être disponible le 25 juillet prochain.

A noter également le rajout de costumes "nostalgiques" ainsi que du nouveau contenu pour le Capcom Pro Tour Pass.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 30 Aoû 2017, 14:29

Le 5ème personnage du 2nd Character Pass est désormais disponible, il s'agit de Menat :

Voici les news d'EventHubs concernant l'arrivée de ce nouveau personnage :
- Menat announced for Street Fighter 5
- Menat, The Eyes of the Future, joins Street Fighter 5 on August 29th - here are the details on how she plays
- Menat's movelist and stats listed for Street Fighter 5 - get a glimpse of this character's future before her release
- 'Puppet' characters like Menat in Street Fighter 5 tend to be difficult to master, but have the potential to really shake up the meta
- Menat can fire her V-Trigger orbs from the air, more details on what she can do in Street Fighter 5
- Check out Menat's theme in Street Fighter 5
- Menat now available in Street Fighter 5 Season 2
- Menat's story mode playthrough and completed trials in Street Fighter 5
- Street Fighter 5 Menat day one roundup: devastating combos by Desk and Xian, deadly mixups, and more
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 22 Sep 2017, 10:50

Des rumeurs commencent à circuler sur Internet sur l'arrivée de "Street Fighter V Arcade Edition" suite à la mise en vente du jeu sur le site de ShopTo, avec une sortie prévue le 16 janvier prochain. Depuis, la page a été retirée mais voici une capture d'écran :

Image

La news sur EventHubs

La news sur ShorRyuKen

La news sur NeoGaf
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 05 Oct 2017, 15:03

L'arrivée de Street Fighter V Arcade Edition est confirmée dans cet article du blog de Capcom Unity

Current players of Street Fighter V and future owners of Street Fighter V: arcade Edition will be placed into the same player pool, with PS4 and PC Cross-Platform play continuing to unite fans into a unified player base. The initial Street Fighter V purchase is still the only One that consumers need to make to ensure they always have the most up-to-date version of the title. All of the post launch gameplay content, such as the DLC characters in Street Fighter V, is earnable completely free of charge through completing various in-game challenges and receiving earned in-game currency, called fight money. For those who just can't wait to unlock each piece of new content, content can also be obtained instantly using purchased in-game currency.

- Arcade mode - choose from six different paths themed after classic Street Fighter games
- Gallery - unlock hundreds of illustrations as you play through arcade mode
- Extra battle - complete timed challenges to obtain exclusive costumes throughout 2018
- New v-triggers - each character will have two v-triggers, adding even more depth to the combat system
- New visuals - the user interface is being redesigned with new Color schemes, revised menus and exciting pre-and-post-fight effects

La news sur gematsu

Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 09 Oct 2017, 08:34

Davantage de news concernant Street Fighter V Arcade Edition :

A message from Yoshinori Ono about Street Fighter 5: Arcade Edition

Street Fighter 5: Arcade Edition's Extra Battle will reward players with monthly premium costumes, and one might be Viewtiful Joe

A sand temple, an ominous car graveyard and Shadaloo city? Could these be new stages coming to Street Figther 5: Arcade Edition?
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 16 Oct 2017, 08:13

Le dernier personnage du 2ème Character Pass a été révélé, il s'agit de Zeku :

Zeku announced for Street Fighter 5

A stance change and an FADC? Here's a more in depth look at Zeku's brand new Street Fighter 5 trailer

Does Zeku in Street Fighter 5 use stances or are there two fighters? What's the deal? X-Kira claims to have the answer

Zeku's movelist and stats listed for Street Fighter 5 - learn about his secret techniques here

Curious on how Zeku's moves and mechanics work? Capcom's tutorial guide will show you the secrets

Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 08 Nov 2017, 10:28

Image

Selon les dernières informations la seule nouveauté du gameplay qui sera présente au lancement de Street Fighter V Arcade Edition devrait être le 2ème V-Trigger pour tous les personnages :

Street Fighter V: Arcade Edition will only include new V-Triggers at launch

X-Kira dévoile également ce qui va probablement être rajouté dans le jeu :

Upcoming stage variations and the ability to change your Fighter ID: X-Kira’s latest Street Fighter V datamining report
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 21 Nov 2017, 10:45

Une 2ème bande annonce de Street Fighter V Arcade Edition a été mise en ligne, consacrée aux nouveaux V-Trigger :

A noter également la sortie d'un artbook anniversaire, disponible en Français, à l'occasion des 30 ans de la série.

Image
Image
Milrael
UNKNOWN

PrécédenteSuivante

Répondre
227 messages • Page 13 sur 16 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16

Retourner vers GameZ