Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Tekken 7 : Quel est le nouveau qui vous tente le plus ?

Entrez dans l'univers du Poing d'Acier

Modérateurs: Louve Grise, Krug

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Quel est le petit nouveau qui vous plait le plus ?

Akuma
0
Aucun vote
Claudio
1
8%
Gigas
1
8%
Josie
1
8%
Katarina
3
25%
Kazumi
5
42%
Lucky Chloe
0
Aucun vote
Master Raven
1
8%
Shaheen
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Tekken 7 : Quel est le nouveau qui vous tente le plus ?

Messagepar Milrael » 02 Fév 2017, 09:27

Maintenant que la date de sortie sur console est connue, il serait intéressant de savoir quel est le petit nouveau (ou petite nouvelle) qui vous plait le plus, et que vous testerez en priorité. Car avec 9 personnages totalement inédits (en ne comptant pas Jack-7, Eliza et Devil Kazumi), cet épisode 7 est particulièrement fourni en petits nouveaux.

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Re: Tekken 7 : Quel est le nouveau qui vous tente le plus ?

Messagepar Near-n » 03 Fév 2017, 14:07

Dur dur...

Je pense d'avantage m'intéresser aux persos apportant de tout nouveaux styles, je pense donc à Katarina, Claudio et Shaheen.
Et sur les 3, je suis surtout intéressé par Claudio et Shaheen. Les 2 sont classes et ont un style assez plaisant à regarder, à voir manette en main. Katarina a malgré tout l'air d'être bien aussi.

Par rapport aux autres, je me demande si je vais pas me pencher sur Kazumi sinon. J'adore le personnage, son design, sa voix, le combat de boss... bref, très tenté, mais vu qu'elle propose "que" une variante du style Mishima et que je joue déjà Kazuya, j'attends de voir (j'ai déjà 5 persos dans le 6, j'ai peur de me perdre à force, surtout que j'avais Angel en plus dans TTT2 que j'ai je pense un peu négligé).

Les autres ont quand même des qualités.
Josie reprend le style de Bruce qui était déjà bien, et j'aime bien le perso.
Luchy Chloe a l'air d'ajouter un vent de fraîcheur au style de Chreddy.
Gigas... je suis pas fan du perso mais le style de Marduck était cool de base.
Master Raven est très classe, même si je jouais pas Raven.

Assez satisfait des nouveaux persos en général (même si l'épisode qui s'en sort le mieux niveau new comers reste le 6 pour moi).

Après, je suis pas tenté par Akuma... je pense pas que ça vienne du style de combat vu que je trouve le style de Ryu cool habituellement. Mais j'apprécie pas le personnage.
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Alexandre » 04 Fév 2017, 12:40

J'ai voté pour Kazumi qui a tout pour plaire selon mes critères. Son histoire est intéressante, elle est classe et j'ai très envie de la jouer.

Shaheen me tente beaucoup aussi, j'aurais pu voter pour lui aussi.

Claudio, Josie, Lucky Chloe et Master Raven ne m'intéressent pas du tout.

Pour Katarina et Gigas je suis mitigé, j'aime bien les personnages mais pas trop le gameplay, donc à voir.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Leaura » 04 Fév 2017, 12:53

Gigas
Image
Leaura
Candidat au Iron Fist

Messagepar Aly-H » 05 Fév 2017, 17:00

Kazumi sans trop d'hésitation ! J'aime beaucoup l'aura que dégage ce personnage, son style de combat, son design, son histoire ! J'ai d'ailleurs hâte de voir son rôle dans le jeu.

Sinon Shaheen et Claudio je pense ! Ils ont un style intéressant également !
"...A new magical charm that you cannot deny...Chocolate Love. (SNSD)

Image
Aly-H
UNKNOWN

Messagepar AndreaBlanc » 05 Fév 2017, 18:50

Comme Near-n, je vais me pencher sur Kazumi.
Elle est élégante, gracieuse, spirituelle et son style de combat puissant contraste avec son comportement. Elle est la deuxième femme avec un gameplay Mishima, la première étant Angel, mon personnage principal dans TTT2, je vais continuer dans cette voie la avec Kazumi :)

Shaheen me tente bien aussi. Il a de la prestance et je suis curieuse de savoir si il frappe dur ou pas.

Katarina et Master Raven passent respectivement troisième et quatrième dans ma liste. Claudio arrive après elles.

Le reste, je m'en fiche.
Image
AndreaBlanc
True God of Fighting

Messagepar Milrael » 06 Fév 2017, 09:36

Image j'ai voté pour Katarina, car je suis curieux de tester un personnage qui fait de la savate.

Image En second, ce sera probablement Claudio, il a un bon style et cela me tente bien de le jouer

Image Image Enfin, vu que j'aimais bien Bruce et Marduk, je testerai forcément Josie et Gigas

Les autres ne me tentent pas pour le moment, la pire étant probablement Master Raven : vu que je n'aime ni Kunimitsu ni Raven je me vois difficilement jouer un personnage qui reprend des coups des 2.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Alexandre » 07 Fév 2017, 11:10

Milrael a écrit:Image j'ai voté pour Katarina, car je suis curieux de tester un personnage qui fait de la savate.

Image En second, ce sera probablement Claudio, il a un bon style et cela me tente bien de le jouer

Image Image Enfin, vu que j'aimais bien Bruce et Marduk, je testerai forcément Josie et Gigas

Les autres ne me tentent pas pour le moment, la pire étant probablement Master Raven : vu que je n'aime ni Kunimitsu ni Raven je me vois difficilement jouer un personnage qui reprend des coups des 2.

T'aimes bien les petites images de TekkenPedia toi ? :mrgreen:

Concernant Master Raven, j'avoue que je la trouve très fade... J'oublie souvent qu'elle est dans le jeu. Sa personnalité et son gameplay ne m'inspirent rien du tout.
Image
Image

TekkenPedia Fr !
Alexandre
UNKNOWN

Messagepar Ashley » 08 Fév 2017, 01:40

Kazumi ca j'aime bien jouer avec les Mishimas, les restes je verrais quand j'aurais le jeu, je me souviens même plus de leur gameplay et encore j'ai pas regardé tout le monde comme Master R et Claudio. Lucky Chloe à l'air d'avoir un style à la Xiao et compagnie mais si c'est ça je la jouerai pas longtemps, Katarina me souviens plus je verrais ainsi que les autres. Akuma me tente bien je le jouais dans SF donc il ne fera pas exception, Ggigas sera le perso que jouerai uniquement pour son ending mais à voir.
The King Of Iron Fist Tournament 7
Image
Ashley
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 08 Fév 2017, 09:23

Alexandre a écrit:T'aimes bien les petites images de TekkenPedia toi ? :mrgreen:

Ouuiiii, ca agrémente le texte et c'est zoli !

Alexandre a écrit:Concernant Master Raven, j'avoue que je la trouve très fade... J'oublie souvent qu'elle est dans le jeu. Sa personnalité et son gameplay ne m'inspirent rien du tout.

C'est vrai, vu qu'en plus c'est un personnage récent et qu'il est peu présent en tournoi, on a tendance à l'oublier
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Ashley » 08 Fév 2017, 17:36

Je viens de voir que je n'ai pas voté du coup j'ai décidé que je voterais quand j'aurais le jeu et que je testerais tout le monde.
Image
Ashley
UNKNOWN

Messagepar Gaara » 08 Fév 2017, 20:17

Je compte main Katarina. :mrgreen:
Son gameplay est assez sympa, j'aime bien.

Après peut-être Shaheen même si j'ai pas l'impression qu'il varie beaucoup dans le style. Lucky Chloe a l'air drôle à prendre en main également du coup je vais tenter. Claudio commence à m'intéresser de plus en plus.

Gigas, Josie et MRaven font pas assez nouveau dans le style de combat du coup bof. Et j'aime pas trop le style de Kazumi.

Akuma sans commentaire. :arrow:
Image
Gaara
Candidat au Iron Fist

Messagepar squarealex » 09 Fév 2017, 09:49

Pour ma part :

Josie : Bruce est sympa et je le manie un peu sans plus (un peu comme Bryan), Josie est donc sensé "remplacer" Bruce.
Lucky Chloé : C'est un peu une aberration lors de son annonce, mais elle, remplace Eddy/Christie et ses move steps sont beaucoup plus diffèrent et moins prévisible que les deux autres.
Shaheen : Parce qu'il a l'air assez défensif et reverses.
Gigas : Pour jouer la brute no-brain.

Claudio me dit rien, Catalina me semble elle un peu transparente.
Master Raven, bas, c'est du Raven, ça risque pas trop de changer grand chose en gameplay, Kazumi me dit rien, elle non plus (dans le même panier que Unknown) et Akuma, ba juste curieux de voir le gameplay 2D SF sur un Tekken.
Image

PSN : Squarealex
Steam : Squarealex / Shinobu
squarealex
Secrétaire à la Mishima Corp.

Messagepar Milrael » 09 Fév 2017, 11:56

Ashley a écrit:Je viens de voir que je n'ai pas voté du coup j'ai décidé que je voterais quand j'aurais le jeu et que je testerais tout le monde.

Justement, le but du sondage c'est de dire quel est le personnage qui nous tente le plus avant même d'avoir pu tester le jeu, afin de comparer par la suite.

Après quelques semaines de jeu notre avis risque d'être complètement différent, vu qu'on risque d'être déçu par certains personnages ou au contraire d'être agréablement surpris par d'autres. Ou à l'inverse, le personnage choisis peut parfaitement correspondre et on pourra se dire qu'on avait bien choisis avant même d'avoir le jeu :wink:
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Ashley » 12 Fév 2017, 23:17

Ah d'accord, du coup je vais voter.
Image
Ashley
UNKNOWN

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Fan Club