Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Jump Force

La folie du jeu

Modérateurs: DevilKazama, Louve Grise, Krug

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Jump Force

Messagepar Milrael » 11 Juin 2018, 08:54

Image

Jump Force est un nouveau jeu de combat crossover en 3D. Il réunira les personnages de Dragon Ball, Naruto, One Piece, et même Death Note. Sortie prévue en 2019.

Le trailer en Français :
Spoiler : :

Voici également quelques vidéos de gameplay :

La news sur Gamergen
Image
Not bad... I'll fight you... anytime.
Milrael
UNKNOWN

Re: Jump Force

Messagepar Near-n » 12 Juin 2018, 20:02

Le concept est pas mal pour les fans de shonen.

Très très surpris de la présence de Light et Ryuk de Death Note. :amour3:
Bon, je sais pas si le genre de jeu que j'achèterais, mais ça me dérangerait de le suivre histoire de voir si ils mettent Ed et/ou Al de FullMetal Alchemist dans ce cas là.
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 13 Juin 2018, 07:59

Personnellement je trouve que rien ne vaut la vue de côté (en 2D) pour un jeu de combat, même si j'ai testé la plupart des jeux de combat en vue arrière tirés de manga et que je me suis amusé dessus (Naruto, Saint Seiya, One Piece, Dragon Ball, J-Stars Victory VS).

Dans un jeu de combat en vue arrière c'est en général plus rapidement bordélique à l'écran, quand en plus il n'y a pas des problèmes avec la caméra ou les décors. Du coup, par rapport à un jeu de combat 2D, la maniabilité parait plus lourde et il est souvent plus difficile d'avoir la bonne distance avec l'adversaire, de gérer les sauts, etc.

Dragon Ball FighterZ est l'exemple parfait d'un jeu de combat tiré de manga réussi : on le prend vite en main, c'est dynamique, fluide et les graphismes sont au top. Ce n'est pas pour rien que c'est un jeu présent dans des tournois autour du monde, contrairement à ceux qui sont en vue arrière.

Je serai curieux de tester ce nouveau Jump Force mais j'aurai préféré un gameplay en vue de côté dans le genre de Dragon Ball FighterZ.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Near-n » 13 Juin 2018, 13:50

Je préfère aussi la vue de coté, même si avec certains jeux le full 3D ça donne de bons trucs (Dissidia par exemple).

Après, je trouve que ça a l'air un chouilla un peu mou pour le moment.
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 28 Juin 2018, 10:54

Near-n a écrit:Je préfère aussi la vue de coté, même si avec certains jeux le full 3D ça donne de bons trucs (Dissidia par exemple).

Après, je trouve que ça a l'air un chouilla un peu mou pour le moment.

Ah bon, tu trouves que Dissidia est si bien réussi ? Je n'y ai pas joué mais à ce que j'ai lu dans les tests (celui de Gamekult par exemple) le jeu n'est pas mauvais mais il a les défauts que j'évoquais dans mon message précédent, avec du bordel à l'écran, des soucis de caméra et une maniabilité assez particulière.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 02 Juil 2018, 08:49

Image

Bleach fera également partie des mangas réunis dans Jump-Force.

Ichigo Kurosaki de l'univers Bleach sera jouable dans Jump Force, voilà ce que vient de révéler le dernier numéro du journal nippon Weekly Jump. Bandai a également confirmé que cela ne serait pas le seul personnage du manga de Tite Kubo présent dans le jeu, mais qu'il devrait être le seul jouable pour le moment.

Rukia Kuchiki et Sosuke Aizen apparaîtront également dans cet opus, mais ne seront pas nécessairement jouables, comme nous vous le communiquions pour Light et Ryuk de Death Note. Il faudra encore patienter pour savoir ce qu'il en est des deux shinigamis. Le magazine japonais confirme également Hong Kong comme nouveau stage, alors qu'il semble y avoir un navire de Barbe Noire de One Piece au beau milieu de la ville.

Source : jeuxvideo.com

Le scan du magazine Jump
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Near-n » 03 Juil 2018, 15:05

La présence de Bleach était assez évidente après Naruto/One Piece/DBZ.

Bon, et même si je connais très mal Bleach, j'aimais bien joué Ichigo et Rukia dans "Bleach Heat the Soul" sur PSP.
Near-n
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 04 Juil 2018, 08:25

Near-n a écrit:La présence de Bleach était assez évidente après Naruto/One Piece/DBZ.

Bon, et même si je connais très mal Bleach, j'aimais bien joué Ichigo et Rukia dans "Bleach Heat the Soul" sur PSP.

Pareil, je ne connais pas bien Bleach mais j'avais trouvé les jeux de combat Bleach "The Blade Of Fate" et "Dark Souls" plutôt sympa sur Nintendo DS, puis j'avais eu l'occasion de rejouer avec Ishigo et Aizen dans J-Stars Victory VS.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 20 Sep 2018, 11:27

Image

Jump Force est présent au Tokyo Game Show, l'occasion de faire un petit récapitulatif sur les personnages actuellement présents dans le jeu :

- Vegeta (DBZ)
- Freezer (DBZ)
- Goku (DBZ)
- Yûgi Muto (Yo-Gi-Oh)
- Naruto Uzumaki (Naruto)
- Sasuke Uchiha (Naruto)
- Barbe Noire ou Marshall D. Teach (One Piece)
- Luffy (One Piece)
- Sabo (One Piece)
- Sanji Vinsmoke (One Piece)
- Zoro (One Piece)
- Gon Freecss (Hunter x Hunter)
- Hisoka Morroh (Hunter x Hunter)
- Kurapika (Hunter x Hunter)
- Killua (Hunter x Hunter)
- Ichigo Kurosaki (Bleach)
- Aizen Sosuke (Bleach)
- Rukia Kuchiki (Bleach)
- Yusuke Urameshi (Yū Yū Hakusho)
- Toguro Junior (Yū Yū Hakusho)

N'hésitez pas à aller consulter les actualités sur jeuxvideo.com pour en savoir plus, il y a pas mal de news avec le Tokyo Game Show.
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 12 Oct 2018, 08:33

Le manga des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) s'invite lui aussi dans Jump Force avec l'annonce de Seiya du pégase et Shiryu du dragon :

Voici également la 1ère vidéo de gameplay pour Yugi (Yu-Gi-Oh) :
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 22 Oct 2018, 08:34

Image

1ère images de Kane, un des antagonistes du jeu créé par Akira Toriyama

"Ce monde doit être refait… Et pour cela, il doit d’abord être détruit", telle est la conviction de Kane, l'un des membres du groupe maléfique "Venoms" qu'il faudra affronter dans le mode Histoire. Peu de détails au sujet de ce dernier pour le moment si ce n'est qu'il faudra obéir aux ordres de Glover, le directeur de la J-Force, et suivre Navigator, un petit robot qui nous accompagnera durant nos aventures, dont l'objectif sera de découvrir comment les univers du Jump ont fusionné avec le monde réel. En plus de Kane, un deuxième antagoniste se dressera face à nous : Galena. Autant de personnages inédits, présentés dans la vidéo ci-dessous, conçus par Akira Toriyama.

La news et les images sur jeuxvideo.com
Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 25 Oct 2018, 16:03

Nicky Larson (City Hunter) et Kenshiro (Hokuto No Ken) seront présents eux aussi. La date de sortie du jeu a également été confirmée, ce sera le 15 février prochain.

Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 13 Nov 2018, 10:59

Image

L'éveil de Goku et Vegeta leur permettra de se transformer en Super Sayen Blue, celui de Freezer lui fera revêtir sa forme dorée.

La news sur gamergen

Image
Milrael
UNKNOWN

Messagepar Milrael » 19 Nov 2018, 10:25

Image

4 nouveaux personnages ont été révelés pour Jump Force : Kenshin et Shishio, du manga Kenshin le Vagabond, ainsi que Cell et Piccolo, de Dragon Ball.

Voici les premières images de ces personnages.
Image
Milrael
UNKNOWN

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers GameZ