Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher

Tekken 7 Seasin Pass 3

Le dernier né des Tekken !

Modérateurs: Milrael, Louve Grise, Krug

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Tekken 7 Seasin Pass 3

Messagepar Near-n » 10 Sep 2019, 09:03

C'est peut être un peu inutile, mais je trouve ça un peu dommage que l'électrocardiogramme de ce forum soit aussi plat.Donc je tente !

Aujourd'hui arrive le Season Pass 3 avec notamment l'arrivée de Zafina (enfin), de nouveaux coups, d'un nouvel équilibrage et d'autres chose.
Prochainement, on aura l'arrivée d'un nouveau (Leroy Smith), de deux autres persos cachés, d'une arène et d'une nouvelle feature encore inconnue.

Near-n
UNKNOWN

Re: Tekken 7 Seasin Pass 3

Messagepar Hwoarang-Kazama » 10 Sep 2019, 14:26

Je dois poster la mon premier message depuis bien 3-4 ans... :p

J'ai testé un peu vite fait ce matin avant de taffer, et rapidement un peu entre midi et deux. J'ai utilisé quelques credits Steam qu'il me restait pour tester Zaffina, et j'ai pas eu vraiment le temps de faire un mode entraînement correct, mais je trouve qu'ils ont fait quelque chose d'interessant avec ce personnage, on sent la sensation de puissance qui se dégage derriére le fait d'utiliser en plus la force d'Azazel. Aprés Zafina n'est pas un perso que j'ai bien reussi à maîtriser dans les derniers, surtout avec toutes ses stances, ect...

Je remarque encore beaucoup d'ajouts côté Online, avec des stats plutôt sympa quand on aime se voir évoluer.

Après bon...

C'est un jeu que j'ai acheté il y a 2 ans, et qui me fais payer pour des persos qui auraient du être la au début (et puis moi comme un con j'les achète hahaha...) , le jeu change constamment : Que ce soit dans les interfaces, ou dans l'ajout de fonctionnalités diverses. Donc je ressens la même impression désagréable que depuis sa création : Que le minimum syndical a été fais, histoire de créer un sentiment de manque, qui peut à présent être comblé sous réserve de contribution financière, et que ca risque d'être comme ca encore au moins 1 an avant qu'on annonce le début de création d'un nouvel opus, ou d'un potentiel Tekken X Street Fighter (quoique la durée de vie de ce jeu peut eternellement s'allonger au final : suffit de prendre n'importe quoi que les fans demandent pour celui la : condenser le tout en plusieurs DLC et HOP ! Nouveau Season pass...)

Donc voila, cette nouvelle saison a eu au moins le mérite de me faire reinstaller le jeu que j'avais desinstallé depuis quelques mois, mais une fois la Hype passé et la nouveauté disparue je risque de me lasser tout aussi vite :lol:
A voir ce que sera le contenu de cette nouvelle saison du coup :)
Image
Hwoarang-Kazama
Boxer professionel

• Site Internet

Messagepar mathieulonewolf » 11 Sep 2019, 15:04

C'est un jeu que j'ai acheté il y a 2 ans, et qui me fais payer pour des persos qui auraient du être la au début

A l'époque de TTT2, Harada avait dit qu'il était contre les DLC payants. Cela a bien changé... (L'appât du gain peut-être ? :p) C'est bien dommage mais bon, je suis toujours le premier à acheter les DLC de Tekken 7 donc j'encourage par mes actes ce système ^^

Sinon, je suis bien content de retrouver Zafina avec les pouvoirs d'Azazel. (D'ailleurs à ce sujet, pourquoi ils n'intègrent pas les nouveaux persos au mode Histoire ? Genre pourquoi Lei est là ? Le but d'Anna ? Les objectifs de Marduk et d'Armor King ? Je comprends que les "guest" n'aient pas de mode Histoire mais pour les persos Tekken, ils auraient pu faire un effort...) Le nouveau, Leroy Smith m'intrigue bien et sa technique a l'air bien sympa :-)

A propos du nouveau stage et de la nouvelle feature, à quoi vous attendez-vous ? Qu'espérez-vous ?
"Excellent !"
mathieulonewolf
Soldat de la Tekken Force

Messagepar Near-n » 12 Sep 2019, 09:50

Les nouvelles fonctionnalités et interfaces sont des petits ajouts dont le manque se ressentait pas trop à la sortie du jeu, pour ça c'est pas trop grave.

Quant aux persos, en soit, vu que des gens bossent derrière, c'est pas spécialement choquant que ça soit payant. Après faut voir le contenu du jeu de base.
Et de base, on avait déjà 36 persos aux gameplay différents (c'est déjà très généreux), qui ont du être retravaillés (et y a eu plus de boulot sur eux entre TTT2 et T7 qu'entre T6 et TTT2, clairement), et on avait quand même un jeu très bien équilibré.
Et à coté, les anciens comme Anna sont revenus plus d'un an après, et même pas avec le premier Seaon Pass. Ca me choquerait pas que les devs avaient pas spécialement le temps et/ou le budget pour les inclure pour la sortie Day One (surtout qu'il y avait des persos genre Lee ou Miguel et un petit paquet d'arènes qu'on a eu seulement à la sortie console et qui étaient même sur arcade, ils ont probablement été fait en catastrophe pour ajouter du contenu pour la version console).

Après, c'est clair que ça fout les boules par rapport aux propos de Harada. Mais je crois pas qu'il soit le seul décisionnaire dans cette histoire.
La dernière déclaration du genre qu'il a fait, c'était un peu avant la sortie du jeu quand il y avait juste un premier SP de prévu avec les guests.
Soit c'était même pas sûr que les anciens allaient revenir et ça s'est décidé après.
Soit il s'en doutait quand on lui a posé la question et il aurait clairement dû donner une autre réponse.

Sinon, je suis bien content de retrouver Zafina avec les pouvoirs d'Azazel. (D'ailleurs à ce sujet, pourquoi ils n'intègrent pas les nouveaux persos au mode Histoire ? Genre pourquoi Lei est là ? Le but d'Anna ? Les objectifs de Marduk et d'Armor King ? Je comprends que les "guest" n'aient pas de mode Histoire mais pour les persos Tekken, ils auraient pu faire un effort...)

Vu les endings faits avec les moyens du bord, ils auraient pu en faire pour eux oui.

A propos du nouveau stage et de la nouvelle feature, à quoi vous attendez-vous ? Qu'espérez-vous ?

J'ai aucune idée de ce qu'on peut avoir comme feature.
Pas une nouvelle mécanique de gameplay, sinon ça serait en MAJ gratuite.
Quand c'était un mode ou des costumes dans le premier SP, ils étaient clairs dés le départ.
Donc franchement, aucune idée.

Quant à l'arène, le fait qu'elle arrive en même temps qu'un perso me donne l'impression qu'on pourrait encore avoir un guest histoire de faire un coup de com.
Near-n
UNKNOWN

Messagepar coyo » 15 Sep 2019, 17:45

Near-n a écrit:Prochainement, on aura l'arrivée d'un nouveau (Leroy Smith), de deux autres persos cachés, d'une arène

Comme sim aurais pu le dire, leroy sera bientôt dans l'arène.
Quand aux perso cachés j'opte pour une femal ganryu et un animal (un saumon peut-être)
Image
coyo

Messagepar Hwoarang-Kazama » 16 Sep 2019, 08:18

mathieulonewolf a écrit:Sinon, je suis bien content de retrouver Zafina avec les pouvoirs d'Azazel. (D'ailleurs à ce sujet, pourquoi ils n'intègrent pas les nouveaux persos au mode Histoire ? Genre pourquoi Lei est là ? Le but d'Anna ? Les objectifs de Marduk et d'Armor King ? Je comprends que les "guest" n'aient pas de mode Histoire mais pour les persos Tekken, ils auraient pu faire un effort...) Le nouveau, Leroy Smith m'intrigue bien et sa technique a l'air bien sympa :-)

Il me semble qu'il existe un Wiki ou les histoires des persos ajoutés en dernier sont expliquées, mais genre en 3 phrases. Marduk et Armor King apparemment étaient à l'hôpital et King a emperché Marduk de tuer Armor King dans son sommeil et leur a proposé de régler une bonne fois pour toute leurs différents au King of Iron fist tournament 7 ( on peut voir un exemple ici : https://tekken.fandom.com/fr/wiki/Craig_Marduk ), mais bon c'est contradictoire avec l'histoire de King pour le coup, qui participait car ils etaient tous les deux dans le coma à l'hôpital, ils ont du se dire que personne ne s'y interesserait x)

Le nouveau stage, tout comme cela a été évoqué, je pense qu'il ira de pair avec un guest character, tout comme on a eu Noctis/Aéroport, Howard/La chambre d'Howard, et Negan / Le terrain de Negan. Et perso je suis pas trés fan des guests character jusqu'à présent ( seul Negan m'a bien fais déliré, son Gameplay n'étais pas trop alambiqué en plus de ca ). Donc je pense d'ailleurs pas qu'on ai le droit à encore un autre Legacy Character, dommage, il y en a certains du TTT2 que j'aurais bien aimé revoir. Mais bon on est pas à l'abri d'une surprise ;)

Pour la nouvelle feature, je pense que je me fais des illusions, mais j'aime esperer qu'ils ajouterons le mode survie, ou combat par équipe (8 vs 8 ) qu'il y avait dans les opus précedents. Mais je pense plus réalistement qu'il s'agira d'une feature de combat, car si ce n'est pas utilisable en ligne, ils ne prendront même pas la peine de le développer à mon avis.

Wait and see du coup ;)
Image
Hwoarang-Kazama
Boxer professionel

• Site Internet

Messagepar mathieulonewolf » 16 Sep 2019, 13:14

l me semble qu'il existe un Wiki ou les histoires des persos ajoutés en dernier sont expliquées, mais genre en 3 phrases. Marduk et Armor King apparemment étaient à l'hôpital et King a emperché Marduk de tuer Armor King dans son sommeil et leur a proposé de régler une bonne fois pour toute leurs différents au King of Iron fist tournament 7 ( on peut voir un exemple ici : https://tekken.fandom.com/fr/wiki/Craig_Marduk ), mais bon c'est contradictoire avec l'histoire de King pour le coup, qui participait car ils etaient tous les deux dans le coma à l'hôpital, ils ont du se dire que personne ne s'y interesserait x)

Merci, j'ignorais qu'il y avait eu quand même une bio d'imaginée par les scénaristes ;-) Ça fait plaisir !

Ça serait bien cool aussi le retour des modes Survie et Team Battle.

Parmi les persos que je verrais bien revenir, il y aurait Bruce (représentant le Muay Thai) et/ou Ganryu (pour représenter le Sumo). J'aimerais bien aussi Kunimitsu mais il y a déjà deux ninjas... J'aimerais bien aussi Ogre mais ça poserait des problèmes scénaristiques xD

Euh, sinon, depuis la mise à jour pour le Season Pass 3, je n'arrive plus à jouer avec Negan, le chargement du combat plante. Ça l'a fait à d'autres ou qu'à moi ? :o
"Excellent !"
mathieulonewolf

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Tekken 7